Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xarog, un dragon peu commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xarog Blazzarius
Dragon
avatar

Nombre de messages : 560
Âge : 25
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
0/100  (0/100)
Données:

MessageSujet: Xarog, un dragon peu commun   Lun 3 Aoû - 13:01

Prénom : Xarog

Nom : Blazzarius

Âge : 15 ans

Race : Dragon

Classe : Aucune

Compétences (et prédilection facultative) :
- Capacités physiques : 0
- Agilité : 0
- Vol : 0
- Réserve de mana : 2
- Rapidité / Vivacité : 0
- Cracher du feu : 8

-Prédilection : Condenser ses flammes.


Physique (min 5 lignes) :


Xarog est un dragon jeune mais majestueux. Il est bien plus grand que les bipède (trois mètres de hauteur et sept mètres de longueur) et son corps robuste et musclé est serti de centaine d'écailles pourpres et ébènes, rouges avec les bordures noires. Tout le long de son dos, du haut de sa nuque jusqu'au bout se sa queue, une crinière de piques acérés onduent au gré de ses mouvements reptiliens. Son grand nombre de piques, de diverses tailles, portent une couleur écarlate avec une nuance argentée assez remarquable, et sont diversifiées par l'espace entre elles allant de l'ordre croissant jusqu'à son encolure, au niveau du garrot, puis repartent dans un ordre décroissant jusqu'au bout de sa queue. Deux yeux aux nuances cramoisies et rubies chatoient à l'intérieur de ses orbites, une fente noire au milieu fait tout l'intensité de son regard. Il possède une mâchoire rectangulaire, assez large, comportant des crocs blancs dont il ne vaut mieux pas s'approcher, dont deux canines du haut qui dépassent de ses babines lorsqu'il a les mâchoires fermées. Il possède quatre cornes derrières se mâchoires, et deux autres sur son front qui abordent ses pics. Ses ailes sont assez longues et plutôt fines. Le tissu membranaire de ses ailes est rouge vers l'os qui maintient l'aile et noir vers le bout des ailes. Le bout de sa queue est équipé spécialement d'une lame assez sombre et pourpre.


Caractère (min 5 lignes) :


Xarog n'est pas un dragon aux visage reptillien gai... Cependant il n'a rien d'agressif. En tout cas pour ceux qui ne le cherchent pas trop.. Mais son regard et son visage montre plutôt une personne à qui il ne vaudrait mieux pas raconter une blague. Malgré cela, il reste un dragon assez sympathique te même attrayant dans certaines occasions. Enfin, pour ceux qui le méritent vraiment à ses yeux et qui donc peuvent être ses amis. Même si ce n'est pas très très souvent le cas...

Ce n'est pas un dragon qui discrimine les autres races dite plus petites et à deux pattes. Il ne cherche pas à prendre un air supérieur face aux bipèdes. Il est plutôt curieux à propos de leur culture et de leur façon de vivre. Surtout qu'il n'a quasiment pas rencontré de bipède dans sa vie. Durant les quinze années de sa vie, ce ne fut que durant quelques semaines qu'il en vit quelques uns.

Sa curiosité est d'autant plus grande car chez les dragons il n'y a pas de livres pour qui donnent des informations sur les races. Seul le partage de culture par le mental pouvait permettre de donner une vision de ces races. D'ailleurs ce n'est que par ce moyen que Xarog connait le monde extérieur, ne s'étant jamais vraiment décidé à quitter ses terres. Mais ne connaître le monde que par ce moyen, qui est d'autant plus subjectif qu'il s'agit de la vie de ses congénères, ne suffit pas pour le dragon et après avoir muri, il finit de se décider à partir en voyage... Surtout vers un endroit précis.

Le reste de son caractère ne dépend que de la situation dans laquelle il se trouve, mais il a un penchant assez sensible pour certaines choses, malgré la dureté de son cœur, allez savoir face à quoi...


Histoire (min 8 lignes) :


Blazzarius n'est pas en réalité le vrai nom de Xarog. Les familles de dragons ne portent généralement pas de nom mais lui, il avait voulu porter le nom d'un dragon qui lui est cher.

Xarog est né à l'est de Danne, une ville proche du lac Stéros dans la Chaîne du Khandjen. Ses parents furent présents pour son éducation pendant les premières années de sa vie, mais après ils pensèrent qu'il était assez grand pour se débrouiller seul. Les dragons ont souvent une vie familiale courte, étant bien à faire des choix plus tôt. D'autant plus qu'avec leur capacité de communisation mentale, l'éducation commence dès la ponte de l'œuf. Le dragon connut peu à peu ses congénères qui l'entouraient et en apprit plus sur son monde. Un dragon fut remarquable à ses yeux, il s'agissait de Blazzarius, c'était un dragon assez âgé, d'écailles de couleur blanche et d'yeux plutôt gris. Le dragon faisait dans les six mètres de hauteur et bien plus en longueur. Mais ce n'était pas sa taille qui était impressionnante pour le dragonnet, bien que ce dernier ne mesurait qu'un mètre à cette époque. C'était sa connaissance du milieu extérieur.

Mais Blazzarius ne fut pas que sa source de soif et de connaissance : ce fut aussi le premier ami qu'il eut dans sa vie et peut-être même le seul. Car de part son éducation expresse, il avait un caractère assez spécial. Il s'entendait peu avec ses congénères ou pas, et ne parlait pas beaucoup à son entourage. Xarog était un dragon réservé sur lui-même, sur ses pensées qu'il ne partageait avec personne. Il lui arrivait même à rester impassible sur un rocher, regardant l'horizon pendant des heures et ne souhaitant être avec personne. C'était son aspect solitaire avant qu'il n'ait rencontré ce dragon.

Ce fut ainsi, que la soif de découvrir le monde extérieur fut importante pour le dragon. Il avait eu la chance de pouvoir rencontrer un dragon qui avait voyagé sur de nombreux hectares de Neïliona et avait enfin décidé de revenir à sa terre mère. D'ailleurs, sachant qu'il était revenu de tout cela, Xarog doutait en même temps de son départ. Revenir à sa terre mère malgré tout cela, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison. Même si Blazzarius n'avait jamais accepté de lui raconter. Ce fut aussi le dragon qui lui appris au fil des jours à cracher du feu. C'est dans cela que Xarog se spécialisa, émerveillé par l'effet que cela donnait.

Plusieurs années passèrent, pendant lesquelles il se rapprochait de son adolescence. Mais avant il rencontra son tout premier bipède. Il s'agissait d'une bien petite personne, plus petite que Xarog, avec une barbe assez longue. Ce fut son grand "professeur" qui lui appris de quoi il s'agissait. Un nain artificier, il raconta tout un rayon sur eux et leurs compétences. Motivé par ce discourt, le jeune dragon lui supplia de lui permettre d'avoir quelque chose de la part de cet artificier. Le vieux finit par craquer et échangea un artefact qu'il avait obtenu pendant son aventure afin que l'artificier nain fasse un équipement spécial pour Xarog. Ce jour-là, il obtint sa lame pourpre et ébène. L'équipement s'encastrait parfaitement au bout de sa queue, se fixant solidement aux écailles du bout et pouvait d'ailleurs être à usage pour toute taille. La lame était rétractable de façon à ce qu'elle reste assez consistante pour sa taille à venir. D'ailleurs, la lame avait été forgée dans un matériau assez résistant car après tout c'était un dragon qui allait s'en servir. Il lui fallait donc un équipement assez récent pour tout ses usages avec sa force draconienne.

Et c'est par cette rencontre que Xarog s'est décidé à vouloir quitter sa terre mère et à visiter le monde extérieur. Surtout lorsqu'un jour vers ses quinze ans, il entendit parler d'un endroit à explorer absolument tant par sa beauté que par son mystère mais pris d'un élan plein d'espoir, il partir sur le champ prévenir son grand ami Blazzarius n'ayant pu à peine entendre où se trouvait l'endroit. Après avoir dit ses adieux assez difficiles à prononcer, il prit son envol de ses quatre pattes de sa terre mètre. Et il partit dans une direction encore inconnue de toute façon motivé à visiter tout ce qu'il trouverait sur son passage.


Dernière édition par Xarog Blazzarius le Mar 1 Sep - 2:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiliona-rpg.forumpersos.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xarog, un dragon peu commun   Lun 3 Aoû - 23:32

Xarog cherche un copain ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
avatar

Nombre de messages : 560
Âge : 25
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
0/100  (0/100)
Données:

MessageSujet: Re: Xarog, un dragon peu commun   Mar 4 Aoû - 19:05

Non pas tellement.

Je tiens à remercier Doloxel pour avoir put écrire ma fiche que j'ai dut lui dicter au téléphone. (à cause d'un problème de réseau -_-....).
Bref, merci beaucoup l'ami :p. Je suis impatient pour notre futur rp, terrien ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiliona-rpg.forumpersos.com
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Xarog, un dragon peu commun   Mar 4 Aoû - 19:20

No problem.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventus Elwing
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
10/100  (10/100)
Données:

MessageSujet: Re: Xarog, un dragon peu commun   Lun 10 Aoû - 14:54

J'apprécie la qualité de ta fiche. Ca a du te prendre des heures pour la dicter par téléphone Shocked

_________________
"Il y a deux espaces de rangement : par terre, et pas par terre. Une fois que c'est par terre, ça ne peut plus aller plus bas et... C'est là qu'il faut commencer à s'inquiéter".


Rémi Juste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Xarog, un dragon peu commun   Lun 10 Aoû - 17:50

Trois bons quarts d'heure je dirais ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventus Elwing
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
10/100  (10/100)
Données:

MessageSujet: Re: Xarog, un dragon peu commun   Lun 10 Aoû - 19:03

Seulement ? Vous êtes rapides !

_________________
"Il y a deux espaces de rangement : par terre, et pas par terre. Une fois que c'est par terre, ça ne peut plus aller plus bas et... C'est là qu'il faut commencer à s'inquiéter".


Rémi Juste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Xarog, un dragon peu commun   Mar 11 Aoû - 10:44

Et oui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xarog, un dragon peu commun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xarog, un dragon peu commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How train your dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage Validée-
Sauter vers: