Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hermia Métraton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermia Métraton
Ange gardien
avatar

Nombre de messages : 75
Âge : 24
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Hermia Métraton   Mar 25 Aoû - 17:23

Personnage

Prénom : Hermia

Nom : Métraton

Âge : 17

Race : Ange

Classe : Ange gardien

Compétences (et prédilection facultative) :
- Maîtrise d'une arme (2 poignards) : 1
- Capacités physiques : 2
- Capacité à attirer l'énergie vers soi : 1
- Calcul des runes : 1
- Connaissance des runes : 2
- Magie de soin : 3

Prédilection : Lorsqu’elle est très en forme ou dans une situation désespérée, sa capacité à attirer l’énergie est plus forte, dans le but se sauver sa peau ou avant tout celle de celui qu’elle protège.

Physique (min 5 lignes) : Hermia est une ange très jeune qui a tout juste fini d’évoluer, par conséquent son corps est peu puissant. Elle est assez longiligne et les muscles qu’elle entraîne le plus sont ceux de ses ailes. Elle a le teint pâle et des cheveux très blonds. La couleur de ses yeux est quelque peu particulière, puisqu’elle navigue dans les rouges. Couleur qui s’éclaircit quand l’ange s’énerve. Ses ailes sont bien fournies en plumes, et n’ont encore subit aucun dégât, autant dire qu’elles « sortent de la fabrique »… c’est d’ailleurs l’impression que donne Hermia en général ; celle de quelqu’un de pur et épargné. Ce qui n’est pas tout à fait faux. Pour sortir hors de la tour, elle arbore une armure qu’elle a réussi à dérober à ses pairs plus âgés et qu’elle cache en temps normal. Elle recouvre le torse, les hanches, les mollets et les avant bras et est faite de simple métal recouvert de cuir (dans en entrelacement compliqué et joliment fait). Ses deux poignards quand à eux lui ont été légués par ses parents, eux aussi anges gardiens, et il n’y a semble-t-il rien de plus à dire sur cela…

Caractère (min 5 lignes) : Hermia est avant tout très téméraire. Elle est loin d’être stupide et de se jeter dans la gueule du loup, mais son histoire (voir plus bas) l’a amené à avoir soif de liberté et d’aventures. Lors de combats elle fait preuve d’une énergie incroyable, ce qui est aussi vrai dans la vie. Elle est difficilement contrôlable et aime embêter son monde. Au tant dire que ses éducateurs eurent du fil à retordre. Dans tous les cas, sa connaissance du monde extérieur reste avant tout plutôt théorique. Elle n’a pas rencontré toutes les races présentes sur les continents et n’a encore jamais participé à une quête, ce qu’elle rêve de faire mais qui n’empêche qu’elle est assez naïve. Seul la vie pourra lui apporter l’expérience dont elle a besoin. Hormis cela, elle a beau taquiner tant qu’elle le peut (ce qui lui rapporte quelques ennuis…), elle adore vivre en groupe. La solitude ne lui dit rien du tout. Et contrairement aux apparence, elle est ange gardien, et avant tout portée sur la sécurité et non sur l’attaque inconsidérée. Bien que la demoiselle aime bien l’action…

Histoire (min 8 lignes) : La petite ange naquît 17 ans avant aujourd’hui, dans la tour d’Ivoire. A cet endroit résidaient et résident ses parents, deux anges gardiens avant elle, parmi d’autres de leur race. Autant dire qu’Hermia avait peu de chances de s’en sortir autrement qu’en étant elle même ange gardien. Ses chers parents, tout deux très aux courant des dangers attendant leur petite dès l’instant ou elle devrait défendre les autres, ne la laissèrent pas sortir avant ses 10 ans. Pour ses 11 ans, elle fit le tour complet de la cité, goûtant avec délectation ce qu’elle pensait être la liberté. A 13 ans, elle avait été sortie deux fois des remparts pour de quelconques parties de chasses destinées à évaluer son potentiel et sa capacité à appliquer la théorie. En effet, les longues journées passées dans la tour étaient employées à apprendre sans relâche ce qui se révélait si simple, naturel en dehors de sa prison dorée. Ses parents voulaient en faire une femme avertie et au plus à même de protéger les autres comme elle-même. A 15 ans, elle allait pour la troisième fois dans une autre ville de Teysor. Y vivaient entre autres des humains et des elfes, qui se révélèrent bien plus intéressants que dans les livres, et qu'elle enviait... Ces années d’emprisonnement, au lieu de la ramollir, lui avaient donnée une extraordinaire imagination et soif d’aventures. A 16 ans, elle avait tenté de s’échapper deux fois, la première tentative échouant et la seconde lui permettant de dérober sa simple armure. Elle ne rêve plus que d’une chose ; parcourir les vastes pleines, montagnes, forêts et océans des cinq continents. Elle a vite compris que tenter de partir prématurément ne servait à rien, elle n’avait nul part ou aller. Alors elle a étudié autant que l’on peut l’espérer, attendant son heure avec impatience et insolence. Enfin, pour ses dix-sept ans, elle eut le droit d’aller et venir à son aise… droit dont elle comptait bien abuser.


Hors Jeu


Avez-vous lu la Charte ? oui

Est-ce votre premier compte ? oui

Vous pouvez aussi nous parler un peu de vous ? J’ai connu ce forum grâce à Dorian, qui je suis sûre joue encore une fois un psychopathe (moi aussi je t’aime). Enfin bon ^^
J'ai un problème sinon avec mon image qui est ridiculement petite... et comment je peux poster une image en signature? ><


==> VALIDEE PAR DOLO


Dernière édition par Hermia Métraton le Mar 25 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xarog Blazzarius
Dragon
avatar

Nombre de messages : 560
Âge : 25
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
0/100  (0/100)
Données:

MessageSujet: Re: Hermia Métraton   Mar 25 Aoû - 19:40

Bonjour et Bienvenue sur Neïliona. Smile!

Ta fiche de présentation est plutôt correcte sauf sur un point :
Citation :

"Y vivaient entre autres des humains et des elfes, qui se révélèrent bien plus intéressants que dans les livres, et qu’elle serait destinée à protéger un jour."

Les anges, ici, ne sont pas comme dans la plupart des films ou livre, qui sont destinés à protéger des humains. C'est juste une race comme les autres qui a ses caractéristiques. Mais il n'est pas question de destin de protection de l'humanité pour cette race.

A part cela, ta fiche est bien. Si tu le souhaite je peux aussi tenter de me charger de ton avatar et de ta signature. en attendant corriger cette partie incohérente pour être validé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiliona-rpg.forumpersos.com
Hermia Métraton
Ange gardien
avatar

Nombre de messages : 75
Âge : 24
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Hermia Métraton   Mar 25 Aoû - 20:52

C'est modifié =) Et pour mon avatar et ma signature, il me faudrait juste les envoyer à un des admin pour qu'il puisse les placer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Hermia Métraton   Mar 25 Aoû - 21:09

Bienvenue sur Neïliona !

Bonne présentation, tu es validée.

Voila deux images de ton avatar :

---------

--------------------------------------------------------165 x 275----------------------------144 x 240

Pour mettre une signature, tu vas dans ton Profil (un onglet en haut de la page) et tu verras alors une liste de sous-onglets. Un de ceux-là s'appelle "Signature".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventus Elwing
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
10/100  (10/100)
Données:

MessageSujet: Re: Hermia Métraton   Mar 25 Aoû - 21:27

Bonne fiche ! Pas de fautes, bien écrit, s'intègre bien à l'univers de Neïliona ...!

C'est cool.

Les anges gardiens ne protègent pas une race en général. Ils ont par contre le tâche moins abitieuse mais tout de même difficile de préserver une ou plusieurs personnes de leur choix (parents, amis...) Ou d'aider leur prochain en participant à des missions de préservation de la paix ou d'aide aux victimes.

L'intrigue principale qui sera là bientôt te permettra de tester tes talent en la matière, car il y aura beaucoup de victimes ^^

Voilà, Bienvenue sur Neïliona !

_________________
"Il y a deux espaces de rangement : par terre, et pas par terre. Une fois que c'est par terre, ça ne peut plus aller plus bas et... C'est là qu'il faut commencer à s'inquiéter".


Rémi Juste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermia Métraton
Ange gardien
avatar

Nombre de messages : 75
Âge : 24
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Hermia Métraton   Mar 25 Aoû - 22:26

Merci à tous. Je vais lire quelques sujets pour m'imprégner maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hermia Métraton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermia Métraton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HERMIA - I put a spell on you ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage Validée-
Sauter vers: