Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Kir
Sans classe
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
40/100  (40/100)
Données:

MessageSujet: Présentation de Luna   Dim 30 Aoû - 23:26

LUNA


    Nom : Kir

    Prénom : Luna

    ◊ Âge : 20 ans

    ◊ Race : Humaine

    ◊ Classe : Dragonnière

    ◊ Compétences :
    - Capacités physiques : 3
    - Maîtrise d'une arme : 2 >> Petite épée
    - Calcul des runes : 1
    - Connaissance des runes : 1
    - Infuser les sorts : 1
    - Duo avec le Dragon : 2

    - Prédilection : Acrobatie


    ◊ Physique : Je suis une jeune fille âgée de 20 ans. Je mesure 1m70 pour 55kg. Ma silhouette est plutôt fine, pas tellement musclée avec de longues jambes et de belles formes féminines. Mon teint de peau est très clair, ce qui rend cette dernière assez fragile au soleil. J’ai une tête de forme ovale avec de longs cheveux rouges et fins que j’attache très souvent. Sous un front lisse et non ridé, on peut voir des yeux bleus marine assez grands, qui me donne un regard profond à ce qu’on m’a dit. Enfin, je possède un petit nez aquilin, avec une bouche fine aux lèvres rosées et un petit menton assez pointue que j’aime moyennement d’ailleurs...

    ◊ Caractère : Je suis, à première vue, assez sérieuse mais qui c'est apprécier les bons moments de la vie. Je suis généreuse, qui aime le partage, et surtout avec une gentillesse très appréciée de mon entourage. J’ai la chance d'être très habile avec mes main, ce qui me rend assez débrouillarde. De plus, je suis une fille forte, et d'ailleurs un trop fière de ma personne pour être franche, par contre, je n'aime pas du tout la concurrence.
    Je me fout complètement du jugement des autres sur moi-même. Je suis comme je suis, c’est aux autres de l’accepter ou non. Même si je suis fille sociable, j’aime beaucoup ses quelques moments de solitudes que m'accorde assez fréquemment pour avoir un temps de réflexion, me poser pour réfléchir, d'ailleurs mon point fort dans le combat et l'analyse et la stratégie, malgré mon jeune âge, j’ai hérité d'une connaissance générale un peu plus approfondit dans l'art du combat. Grâce à tout cela, je suis une jeune fille intelligente et mature.
    Même si j’ai de bonne qualités, j’ai, aussi comme toute personne normal, des défauts, et surtout un majeur; je déteste qu’on me donne des ordres ! Pour moi la liberté est le plus important ! On dit que je suis têtue comme une mule, et c’est vrai, vu que et ces deux défaut m’amène fréquemment à faire de grosses erreurs. Après cela, je suis susceptible, mais très peu ! Malgré tout cela, je reste très attachante et attentive à son entourage.


    ◊ Histoire : Ma naissance a toujours été un vrai mystère pour moi. Mon oncle, Ben, m’a toujours raconté que mes parents ont disparût en ne laissant aucunes traces derrière eux quelques semaines après ma naissance, et que c’était en pleine nuit que Ben et sa femme Lara m’ont recueillit au palier de leur porte. Apparemment, j’étais nue comme un ver, entourée d’une couverture blanche et chaude, avec un petit mot disant « Prenez soin de Luna ». N’ayant pas d’enfants, ils décidèrent de me garder, de m’élever et de me chérir comme leur propre fille. Depuis cette nuit là, dans le Royaume d’Artus, à quelques lieux de la ville de Djild, j’allais vivre une vie tout à fait ordinaire, avec mon oncle et ma tante qui seront toujours pour moi mes parents, mon grand-père, un homme aussi fascinant qu’il n’en à l’air, et enfin Bayou, mon chien avec son caractère assez spécial aussi…
    Nous vivons dans une petite chaumière au bord de l’océan Nordique. Djild est à un ou deux jours de marche de notre petit lieu-dit, avec deux ou trois maisons qui se couraient après. J’étais la seule enfant mais ça ne m’empêchais pas de m’ennuyer parce que j’étais avec Bayou qui enchaîner bêtises sur bêtises ! Je rigolais beaucoup avec lui mais, c’est vrai que par moment, j’avais bien des coups de blues, pensant à la disparition de mes parents, à ce que j’allais faire de ma vie plus tard. Je pensais beaucoup à voyager à travers le continent, mais ma famille avait besoin de moi ici parce qu’il y avait beaucoup de travail. Mon oncle travaillais dans les champs de blé et s’occupait du potager et du bois. Ma tante Lara s’occupait des tâches ménagères comme la cuisine, le ménage et le linge. Et pour terminer, mon grand-père… Etant assez jeune, 55 ans je crois aujourd’hui, c’est lui qui allait chasser le gibier. Parfois, j’allais avec lui, chose que j’aimais particulièrement parce que cela demande de la patience, du temps et de la persévérance. Il m’apprenait des techniques d’approches et à bien utiliser l’arc. Et à partir de 15 ans, il m’arrivais de partir seule avec Bayou dans un petit bois et de ramener un ou deux lapins pour le dîner, et de plus en plus, je chassais seule avec mon chien parce qu’il se faisait vieux.
    Il y a autre chose que j’aime chez lui, c’était son caractère assez égocentrique qui se voyait beaucoup quand il racontais ses aventures. Il avait beaucoup voyager durant toute sa jeunesse, et j’étais ébahis par tout ce qu’il racontais ! Les nombreux combats qu’il avait mené, toute les relations qu’il avait ficelé à travers tout le continent ! C’est d’ailleurs lui qui m’apprenait à me défendre avec une petite épée. Nous sommes même partie tous les deux pendant quelques jours à Djild, mon grand-père, Bayou et moi, avec notre petite charrette tenue par le cheval de mon oncle. Là-bas, il m’avait promis de m’emmener voir un forgeron, une de ses nombreuses connaissances qu’il s’était faite durant son périple, pour me forger une belle épée pour mes 18 ans, avec gravée dessus « Luna ». Elle était aussi légère comme une plume et aussi tranchante qu’une pierre pointue. Depuis ce jour, je n’ai jamais cessée de m’entraîner avec lui, qui avait encore tous ses réflexes ! J’en suis encore tout étonnée…
    Mais surtout, il me parlais de ma mère, sa fille, son premier enfant avant ma tante. Il disait qu’elle était belle, intelligente, drôle mais parfois susceptible, et que j’avais héritée d’elle ses yeux et son teint clair et frais. Il n’aimait pas beaucoup mon père, et ne voulait pas me dire pourquoi parce que c’était une histoire d’hommes. Même Ben et Lara ne savait pas pourquoi il était si grincheux quand il parlait de mon père. Encore un mystère à éclaircir, mais ce n’était pas celui-là qui m’interloquais le plus ! C’était bien évidemment la disparition de mes parents. Plus les années passaient et plus je mourrais envie d’aller les retrouver, persuadée qu’ils sont encore vivant quelques part. J’avais questionner tout le monde sur leur identité et j’ai sus que mon père était un missionnaire secret, qui n’étais jamais à la maison pour s’occuper de moi et de ma mère, qui elle vivait dans le Royaume de Thran’Reï. C’était les seules informations que je possédais, parce que mes parents ne voyaient pas souvent Ben et Lara à cause de la distance. Ils avaient quand même envoyer un courrier les prévenant de ma naissance. J’angoissais aux différentes idées que je pouvais me faire à propos de leur disparition. Un kidnapping ? Est-ce que cela avait un rapport avec le travail de mon père ? Je n’en avait aucune idée, et je n’avais aucuns indices pour avancer mon enquête.
    Et aujourd’hui, à 20 ans, j’ai décider de parcourir le monde afin de les retrouver. Cette motivation avait convaincu Ben, Lara et surtout mon grand-père, qui comprenaient parfaitement mon envie de les rencontrer. Je n’oublierais jamais les derniers mots de mon grand-père avant de partir : « Et ben ! Je me demandais quand est-ce que tu allais t’envoler de tes propres ailes ma Luna! je suis sûr que tu es assez entraînée et assez mûre pour prendre les commandes de ta vie ! C’est ici que ton aventure commence... Bonne chance ma petite fille et surtout, bon voyage… »
    A ces mots, je savais que j’avais fais le bon choix. Je ramassais mes affaires, vérifiant que j’avais bien emporter un journal dans lequel j’écrirais toutes mes aventures et les indices que je pourrais trouver pour mon enquêtes, embrassais Ben, Lara, mon grand-père et Bayou, à qui j’avais ordonné qu’il veille bien sur eux pendant mon absence, avant de partir sur le chemin de l’avenir…

    Je me dirige à présent vers Djild, sur les conseils de mon grand-père. Il m’avait donné tout son argent qu’il avait gardé de côté afin de m’acheter une monture à Djild. Le voyage à pied ne me dérangeais pas, j’allais plutôt y acheter de quoi me vêtir pour la marche et pour l’aventure que j’apprêtais à faire. Arrivée à Djild, je m’étais acheté un pantalon en cuir, une ceinture pour accroché mon étui avec l’épée, une chemise et une veste assortie au pantalon. Après quoi, je suis sortie du magasin, carte à la main et allais me diriger vers le Royaume de Thran’Reï, celui de mes parents… Et c’est là qu’une chose incroyable allait changer ma vie pour de bon ! Une chose où je n’étais pas prête d’imaginer que cela arrive à moi… La rencontre avec une créature une peu plus fascinante…



Hors Jeu


    Avez-vous lu la Charte ? Yess

    Est-ce votre premier compte ? Yess

    Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec la griffe !



----------------> Validée soit disant par Axel, mais en fait pas Ventus ^^

_


Dernière édition par Luna Kir le Lun 31 Aoû - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xarog Blazzarius
Dragon
avatar

Nombre de messages : 560
Âge : 25
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
0/100  (0/100)
Données:

MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Dim 30 Aoû - 23:37

Pour ma part je ne vois pas de remarques spéciales.

Pour ma part la Fiche est plutôt conforme au règle et loin d'être incohérente.
Je Valide cette Fiche Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiliona-rpg.forumpersos.com
Ventus Elwing
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
10/100  (10/100)
Données:

MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Lun 31 Aoû - 0:35

Moi je dis : Très bonne fiche.

Il faudrait que je te parle un peu plus en profondeur de Thran'Reï, si ton but est d'aller chercher ta mère là bas.

_________________
"Il y a deux espaces de rangement : par terre, et pas par terre. Une fois que c'est par terre, ça ne peut plus aller plus bas et... C'est là qu'il faut commencer à s'inquiéter".


Rémi Juste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Kir
Sans classe
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
40/100  (40/100)
Données:

MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Lun 31 Aoû - 0:48

Merci à vous cher Admins! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Lun 31 Aoû - 1:15

Excellente fiche à mon goût également.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Luna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Luna Lovegood
» Présentation de Luna Always [Validée]
» Présentation de Luna Lovegood (FINIT)
» Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction)
» Présentation de Luna Lovegood [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage Validée-
Sauter vers: