Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 \\ . Light le Guerrier . //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light Legend
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
10/100  (10/100)
Données:

MessageSujet: \ . Light le Guerrier . //   Mar 15 Sep - 22:42

.


___________________

L i g h t _ L e g e n d
___________________


___________________

Prénom : Light
Nom : Legend
Âge : 19 ans.
Race : Humain.
Classe : Guerrier.

___________________



__________________Compétences & Prédilection :


__________--> Mtrise du Bouclier.
_________- Combat à mains nues : 0
_________- Maîtrise de la Hallebarde : 3
_________- Ambidextrie : 0
_________- Résistance : 7
_________- Agilité : 0

__________________Équipements :

Hallebarde :

Spoiler:
 

Bouclier :

Spoiler:
 


__________________Physique :


Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, Light impose sa stature titanesque au reste de ses congénères. Son visage, doué d'une beauté que l'on compare souvent à celle des dieux eux-même, surplombe une musculature de rêve taillée pour supporter son armure lourde, son grand bouclier et sa longue épée. Ses yeux aussi profonds que l'émeraude sont mis en valeur par de courts cheveux, aussi dorés que les blés. Il possède étrangement un charme envoûtant, se manifestant principalement sur les réactions des femmes à son égard. Enfin, comme tout bon soldat, il protège son corps d'athlète grâce à une armure symbolisant son appartenance à la classe Guerrière; celle ci est ornée de motifs dorés et d'autres dorures laissant souvent les rayons du soleil se réverbérer dessus. Son bouclier quand à lui, qui contrairement au reste de son équipement fait preuve de reflets argentés, est assez grand pour couvrir largement les deux tiers de son corps. Contrairement à son défenseur, l'arme du jeune aventurier est des plus banales : une simple hallebarde forgée par l'un des artisans de Lastherion. Parfois, lorsque l'envie d'enlever son armure le prend, il aime s'habiller d'une veste noire et d'un pantalon de cuir de la même couleur.



__________________Caractère :


Le jeune guerrier est depuis tout petit de nature calme et réservée. Souvent d'humeur combative, il affiche un visage dénué de sentiment la plupart du temps, figé et sérieux. Light considère que la défense est la clef de la victoire; de cette idée lui best venu son style de combat basé sur la protection, laissant l'attaque au second plan. Cette attitude protectrice ne s'applique d'ailleurs pas qu'à lui, bien au contraire; il favorise le bien-être de ses compagnons avant le sien, il assure donc leur sécurité lorsqu'il le peut. Respecté par ses pairs, craint par ses ennemis; il a passé ses années d'études avec brio, faisant de lui en plus d'une recrue d'exception, un fin stratège militaire; mais son manque d'expérience sur le terrain l'on contraint à se ranger dans l'armée. Même si ses précepteurs lui avaient assuré un avenir plus que correct s'il rejoignait les soldats de Lastherion, un instinct d'aventurier le pousse à explorer ces terres encore inconnues. Bien que sur un champ de bataille il est aussi ravageur que destructeur, lorsqu'il ne croise pas le fer il peut faire preuve d'une générosité et d'une compassion sans limite. Mais malgré son assurance lors des combats, il reste très timide, voir nerveux face à la gente féminine. .



__________________Histoire :



Il y a des secrets qui se doivent de rester cachés. Il y a des histoires qui sont là pour être racontées. Et il y a des légendes qui n'attendent que leur naissance ...

Cette nuit là, le ciel semblait dégagé. L'astre lunaire était à son apogée, éclairant les terres de Neïliona de sa douce clarté. Aucun signe particulier n'avait été remarqué pourtant, rien ne laissait présager la naissance de cet enfant qui plus tard, deviendrait le formidable soldat qu'il est aujourd'hui. Effectivement, cette soirée ressemblait à toute les autres, quelques chouettes flottaient dans les airs à la recherche de leur déjeuné, un petit groupe de rat s'était réfugié près de la forge de Lastherion, se débattant tant bien que mal pour déterminer lequel des rongeurs auraient l'honneur de dévorer le morceau de fromage qui avait été oublié non loin de là. Un calme presque terrifiant enveloppait le bastillon suprême de la puissance humaine, livrant ses habitants à leur sommeil habituel : lourd et mérité. Mais pour certain, il fut de courte durée. En effet, non loin de la rue marchande, l'une de ces petites chaumière était encore éclairée par la vigoureuse lumière de bougies. Un jeune couple de paysans qui s'y était établis depuis maintenant cinq années attendaient ce qui aurait dût être un heureux évènement, mais malheureusement, lorsqu'elle réussit à expulser enfin son fardeau avec l'aide de deux sages femmes, elle rendit son dernier soupir en murmurant un nom à son mari.


- Light ...


Un cri déchira la stupeur de la nuit, laissant les rats et les chouettes indifférentes au contraire des quelques infortunés qui furent réveillés par ce bruit si pénétrant. Mais le père du nouveau-né, bien trop affligé par la mort de sa bien-aimée, ne fit aucunement attention à celui ci, le laissant au bons soins des deux autres femmes. Il fut emmené dans un orphelinat pour la nuit, le temps que son géniteur reprenne tout ses moyens, mais il en fut autrement; le pauvre homme n'arrivant pas à comprendre pourquoi les dieux avaient repris l'âme de sa chère et tendre, il ne se passa que trois jours avant qu'il en meurs de tristesse, abandonnant le bébé à son destin. Il grandit donc dans cet orphelinat, avec d'autres enfants dans le même cas que lui. Mais il se sentit très vite seul, constatant avec tristesse que chacun de ses compagnons été plus ou moins doué pour quelque chose. Certains arrivaient déjà a exprimer leur magie en faisant léviter quelques crayons empruntés à ceux qui étaient doués pour les études, d'autres encore ressemblaient plus à des montagnes de muscle qu'à des hommes normaux. Pourtant, lui n'avait rien de spécial. Il n'aimait pas beaucoup les sciences bien qu'il n'ai pas été un mauvais élève; aucune sorte de magie n'habitait son corps à ce qu'il en savait; et il avait dut mal à soulever son matelas lorsqu'il était de corvée de ranger les chambres. Mais sa vie bascula lors de sa neuvième année. Déjà mieux bâtit qu'avant, il commençait à rattraper les autres en taille, et il arrivait désormais à tenir tête aux plus coriaces de son âge, sans toute fois réussir à s'affirmer. Un jour, alors qu'il travaillait la géographie en se faisant les muscles avec son énorme volume, un homme vint frapper à la grille du refuge pour enfants. Vêtu d'une cuirasse de platine agrémentée de quelques reliures dorée, ce fier représentant de l'armée se présenta aux jeunes habitants du foyer, puis il annonça enfin le but de sa visite en ce lieu.


- Bonjour jeunes enfants.
Se lança t-il d'une voix rauque sans doute marquée par les horreurs de la guerre. Je n'irais pas par quatre chemins, mon temps en votre compagnie est compté. Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis un des nombreux soldats qui compose la formidable armée qui protège cette ville contre toute tentative d'invasion. Grâce à nos nombreux sacrifices, nous avons réussis à faire perdurer la paix en nos contrées depuis là nuit des temps. Mais malheureusement les soldats se font de plus en plus rares, et même si nous sommes en paix, nous devons avoir le potentiel de pouvoir protéger notre belle cité. C'est pourquoi je suis aujourd'hui avec vous. Nous aurons besoin de volontaires parmi les plus vieux d'entre vous afin de grossir nos rangs et de continuer à combattre pour la paix !


Lorsque le soldat se tut enfin, un grondement sonore s'éleva du couloir d'où l'assemblée s'était rassemblée. Les plus vieux maintenant âgés de 18 ans s'engagèrent presque tous sur le champ, laissant les sceptiques réfléchir encore quelques jours. Pourtant, parmi les plus jeunes, un petit blondinet se fraya un chemin jusqu'à l'émissaire de l'armée. Celui ci qui avait eut la mission quelques jours plus tôt de rassembler le plus de jeunes possible dans toute la ville ne s'était pas douté de la jolie prise qu'il venait de faire. Mais il fut encore plus étonné lorsqu'il vit le petit homme s'approcher de lui, plongeant un regard obstiné dans celui du guerrier, et ouvrant enfin la bouche pour décréter sa mobilisation.


- Moi aussi je veux aider !


L'intervention du petit orphelin interpela chaque personne présente ce jour là. Lui qui n'avait jusqu'alors montré aucun intérêt dans quelque matières que ce soit semblait impliqué dans les affaires de la guerre ? Pourtant, l'enfant soutenait toujours son regard désormais greffé dans celui du géant cuirassé. Hésitant un instant, le soldat s'agenouilla pour se mettre à sa taille, puis en posant une main sur son épaule, il desserra enfin les lèvres.


- Écoute petit, clama t-il aussi doucement qu'il était possible. La sauvegarde de la nation n'est pas un jeu, mais un devoir. Connais-tu tout les risques qu'un soldat aussi entrainé soit-il court sur un champ de bataille ? Sais-tu le nombre de victime fait par la guerre ? Combien de vies innocentes les dieux ont-ils reprisent lors de ces affrontements titanesques ?


Pour la première fois depuis une dizaine de minutes, Light détacha son regard du sien, puis d'une main assurée, il retira celle du soldat qui était toujours sur son épaule.


- J'en suis bien conscient, et si ma vie peut en sauver une autre, je la sacrifierait volontiers.


Son discourt stupéfia tout le monde. Jamais un enfant de son âge n'avait été aussi direct dans l'idée de perdre sa vie. Sans doute le fait d'avoir perdu ses parents dès sa plus tendre enfance avait influé sur sa façon de voir les choses, sans doute pensait-il n'avoir plus rien à perdre ? C'était bel et bien le cas, c'est pourquoi le fier guerrier emmena l'enfant, bien que très jeune, dans l'école militaire réservée à l'infanterie. Mais la réalité était tout autre, bien au contraire, et il n'allait pas tarder à s'en apercevoir ... Dix ans s'étaient écoulés depuis son arrivée à la l'Université Stahl, durant lesquels il était devenu un brillant tacticien et un fier combattant; l'une des meilleures recrue de sa promotion. Son avenir était tout tracé : il commencerait comme simple soldat, puis au fur et a mesure que son expérience sur le terrain ce serait affirmée, il aurait monté de grades pour sans doute faire parti, ô combien d'années plus tard dans les dirigeants de la force de frappe de Lastherion. Pourtant contre toute attente, il n'en fit rien. Lors de sa dix-neuvième année, alors qu'il était de garde exceptionnellement de garde dans sa ville natale, près de son ancien foyer, un incendie dévastateur ravagea l'édifice, tuant des dizaines de ses anciens camarades. Leurs cris de terreurs attira l'attention de notre jeune guerrier, qui se précipita vers le bâtiment ardent. Parcourant les couloirs à la recherche de survivants, il fut surpris pas une sorte de boule feu lorsqu'il essaya d'ouvrir l'une des portes de dortoirs. Par grande chance, il n'eut que quelques égratignures, son armure ayant attirée la majeure partie de la chaleur. Ayant laissé sa hallebarde forgée il n'y avait pas longtemps par un armurier de la ville, elle accompagnait l'accessoire qui lui aurait été d'un grand secours : son bouclier. Il se souvint alors par chance d'une vieille targe argentée trainant dans l'un des sou-sols de l'établissement. Personne n'était autorisé à y toucher d'habitude, mais personne ne lui en aurait voulut d'avoir tenté de sauver quelques personnes avec cet instrument. Il dévala les escaliers aussi vite qu'il le put, découvrant le magnifique écu argenté, intact au milieu d'un cercle de flammes. Sans se poser de question, il s'empara de la relique et remarqua que les flammes n'atteignaient pas son défenseur. Light repartit donc à la recherche d'enfants où adolescents pris dans les flammes, mais lorsqu'il évacua un premier groupe, les murs s'effondrèrent ne laissant plus aucune chance aux derniers prisonniers de la barrière de flammes. Lorsque son travail fut accomplit, son bouclier récemment acquit perdit son éclat surnaturel, le laissant ressembler a tout autre bouclier qui soit. Quel ne fut pas sa tristesse de n'avoir pas put les sauver, lui qui croyait pouvoir les défendre de n'importe quoi, les forces de la nature étaient décidément bien dévastatrices. Aujourd'hui, sa décision est prise. Il arpentera le monde afin de devenir plus fort, et ce jour là, il reviendra proteger sa ville natale de tout ce qui sera en son pouvoir.




_________
_________Hors Jeu


Avez-vous lu la Charte ? Ouais.
Est-ce votre premier compte ? Ouais.
D'où connaissez vous le forum ? Google.



.



------------------------> Validé par Doloxel


Dernière édition par Light Legend le Sam 19 Sep - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
avatar

Nombre de messages : 180
Âge : 23
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
95/100  (95/100)
Données:

MessageSujet: Re: \\ . Light le Guerrier . //   Mer 16 Sep - 15:06

Tu joues à wow ^^ ==> l'épée bleu frostmourne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventus Elwing
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
10/100  (10/100)
Données:

MessageSujet: Re: \\ . Light le Guerrier . //   Mer 16 Sep - 15:47

Bon début, description et caractère réalistes, présentation abréable, on attend la suite ^^

_________________
"Il y a deux espaces de rangement : par terre, et pas par terre. Une fois que c'est par terre, ça ne peut plus aller plus bas et... C'est là qu'il faut commencer à s'inquiéter".


Rémi Juste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light Legend
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
10/100  (10/100)
Données:

MessageSujet: Re: \\ . Light le Guerrier . //   Ven 18 Sep - 20:54

Voilà, j'ai terminé ça aussi rapidement que possible. Et j'ai joué à Wow une petite semaine avant de m'en lasser >.<'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: \\ . Light le Guerrier . //   Ven 18 Sep - 22:55

Très bonne présentation et style d'écriture agréable ^^

Juste une chose : Je préfèrerais qu'en tant que nouveau personnage, tu partes avec des armes basiques. Donc si tu enlève juste la propriété de ton bouclier à résister aux éléments ce serait parfait.

Tu pourras toujours te débrouiller à un plus haut niveau d'obtenir les services d'un mage, de façon à ce qu'il te grave un galdr protecteur.

Aussi, j'aimerais que tu réduises un tout petit peu ton avatar pour que sa largeur ne dépasse pas 200 pixels.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light Legend
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
10/100  (10/100)
Données:

MessageSujet: Re: \\ . Light le Guerrier . //   Ven 18 Sep - 22:58

Merci =)

Ok pour l'avatar je fais ça demain ;-)

Et pour le bouclier, je pourrais dire qu'après l'incendie le bouclier semblait inactif, et au pire je le ferait "réactiver" par un mage plus tard, sinon je dois recommencer cette partie de l'histoire =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: \\ . Light le Guerrier . //   Ven 18 Sep - 23:23

Ton idée me semble cohérente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light Legend
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
10/100  (10/100)
Données:

MessageSujet: Re: \\ . Light le Guerrier . //   Ven 18 Sep - 23:25

Voilà, j'ai rajouté une phrase expliquant qu'il avait perdu son pouvoir après l'incendie. Je changerais l'avatar demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: \\ . Light le Guerrier . //   Ven 18 Sep - 23:42

Tu dois également enlever cette phrase :

Light Legend a écrit:
Pour une raison qui lui est encore inconnu, il est mystérieusement résistant face aux éléments.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light Legend
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
10/100  (10/100)
Données:

MessageSujet: Re: \\ . Light le Guerrier . //   Ven 18 Sep - 23:48

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventus Elwing
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
10/100  (10/100)
Données:

MessageSujet: Re: \\ . Light le Guerrier . //   Sam 19 Sep - 1:14

J'avais posté un message, mais j'ai l'impression qu'il a été supprimé.

Dans ce message, je disais :

- Modifie le discours du recruteur, car Andaros n'est pas en guerre. Et sa capitale, Lastherion, ne court aucun danger réel.

- Autre chose : je te propose de dire que tu as effectué ta scolarité militaire à l'Université Stahl (une très bonne école qui enseigne aussi bien la stratégie militaire que la science du combat). L'université se trouve dans la région de Vallonia, en Andaros.

_________________
"Il y a deux espaces de rangement : par terre, et pas par terre. Une fois que c'est par terre, ça ne peut plus aller plus bas et... C'est là qu'il faut commencer à s'inquiéter".


Rémi Juste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light Legend
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
10/100  (10/100)
Données:

MessageSujet: Re: \\ . Light le Guerrier . //   Sam 19 Sep - 11:36

Voilà, tout est corrigé, ainsi que l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: \\ . Light le Guerrier . //   Sam 19 Sep - 11:44

Tu es VALIDE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: \\ . Light le Guerrier . //   

Revenir en haut Aller en bas
 
\\ . Light le Guerrier . //
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage Validée-
Sauter vers: