Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Garde Blanche [Guilde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: La Garde Blanche [Guilde]   Sam 3 Oct - 19:38

Les Chefs de la Garde Blanche



Eren El Danelord

Troisième classe : Guerrier, Paladin, Maître lame

Rang : Chef de guilde

Race : Humain

Description : Eren est un maître lame. C'est-à-dire qu’il a la capacité de faire apparaître et disparaître ses armes. Il est très rapide et c’est un combattant redoutable. Il manie les onze sœurs d’ivoire, épées runiques qui comptent parmi les rares artefacts magiques qui se trouvaient sur Neïliona avant l’averse de feu. Elles renvoient les sorts adverses et peuvent interagir normalement sur les énergies du mana (du style abattre un élémental ou fendre une boule d’énergie en deux).
Lui-même est capable de soigner, d’utiliser la magie blanche et de se battre avec une force supérieure à celle du berserker et une technique surpassant les guerriers d’élite.

Eren est le chef effectif de la Garde Blanche lorsqu’elle est en action sur le terrain. Il porte lui aussi l’armure noire, bleu et blanche (cette dernière couleur étant largement dominante) gravée du signe de la garde blanche. Il n’est pas aussi bon en magie que Celia mais la surpasse en combat.


Celia Ancross

Troisième classe : Guérisseur, Rédempteur, Elémentaliste (feu).

Rang : Chef de guilde

Race : Humain

Description : Celia est une jolie jeune femme aux yeux bleus et aux cheveux bruns. Elle est capable de transformer son corps en feu et d’y ajouter sa lumière apaisante. En pratique, cela lui permet de soigner avec ses flammes. Elle parcourt le champ de bataille, brûlant les ennemis et réchauffant les justes de ses flammes apaisantes. Concrètement elle maîtrise la magie de soin, la lumière, le feu et la métamorphose élémentaire.

Etant la numéro deux de sa guilde, Celia est une femme dévouée corps et âme à la cause de la garde blanche. Elle doit être la seule personne sur Neïliona capable de générer un sort chaos – mana multicolore et de l’intégrer à son propre corps. Elle possède toute une panoplie runique dont son armure frappée de l’insigne de la garde blanche. Son arme principale est une lance magique, qu’elle utilise surtout pour augmenter la puissance de ses attaques magiques. Elle est surtout forte en magie et maîtrise mal le combat physique (sans se transformer hein, sinon c’est une terreur ^^).




Est-ce que ces PNJ peuvent être utilisés par les autres membres ?
Non.

_________________


Dernière édition par Doloxel Phyrexion le Sam 3 Oct - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: La Garde Blanche [Guilde]   Sam 3 Oct - 19:50

Autres



Gildrus Firnt

Âge : 120 ans

Race : Nain

Rang : Il est forgeron au service de la guilde.

Localisation : Quartier des forges de Lyziar, Vallonia, Andaros.

Physique : Firnt mesure un mètre soixante et possède une ossature normale pour un nain. Il a une grande barbe rousse hirsute qu'il refuse de couper (« Question d'honneur ») ou de tailler (« Il vaut mieux ne même pas essayer »). Les muscles de ses bras et de ses jambes saillent, cependant on ne peut que remarquer la volumineuse bedeine qu'il transporte aisément. Ses vêtements sont très sales et il ne se lave que rarement, mais les gens de la Garde Blanche ignorent ce détail parce qu'il fait du bon boulot. Il porte de longues bottes noires qui ne sont pas de pairs avec ses habits plein de suie, de sueur et de cambouis.

Caractère : Firnt est d'un naturel très joyeux et il peut supporter quasiment n'importe quelle compagnie. Passez une heure avec lui et vous aurez l'impression d'être son ami d'enfance. Il se plait beaucoup dans son métier et n'hésite pas à confectionner des armes ou armures basiques gratuites pour les membres de la Garde Blanche. Il se peut même qu'il améliore de façon très conséquente une arme, mais il utilise ses facultés magiques uniquement pour les hauts gradés ou pour ceux qu'il apprécie particulièrement.


Est-ce que ce PNJ peut être utilisé par les autres membres ?
Non.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Garde Blanche [Guilde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde impériale
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Garde de la Citadelle a cheval.
» garde royal rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Autres personnages proposés-
Sauter vers: