Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trydia Javandãr [Elfe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thrydia Javandãr
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 54
Âge : 28
Localisation : Dans la forêt la plus proche ~~
Emploi/loisirs : Protéger, chasser, dormir...
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
25/100  (25/100)
Données:

MessageSujet: Trydia Javandãr [Elfe]   Jeu 22 Oct - 15:30

Votre personnage


Prénom : Thrydia
Nom : Javandãr
Âge : 20 ans en âge humain.
Race : Elfe (En réalité, Hybride: Elfe à 70% et Humaine à 30%)
Classe : Guerrière.

Compétences :
Prédilection au combat au corps-à-corps à l'épée.

- Combat à mains nues: 1
- Maîtrise de la Cyä: 3
- Ambidextrie: 0
- Résistance: 1
- Agilité: 5

Arme: Cyä traditionnelle de la tribu.

(C'est du paint, soyez indulgent :3)

Physique : Parlons donc du physique de la jeune elfe. Thrydia mesure un mètre soixante-quinze, et pèse à peine une soixantaine de kilos. Très légère, c'est une petite plume dans un monde pas si amical que cela. Elle possède de longs cheveux bleus clairs, tendant vers le mauve la nuit. Sous la pleine Lune, ils donnent la très légère impression de scintiller, mais ce n'est qu'une impression, la couleur naturelle ayant tendance à refléter les rayons lunaires. Sa chevelure descends jusque dans le bas du dos, et ils sont si doux qu'il est très difficile de les retenir de force. De ce fait, beaucoup ont tentés dans les combats de l'immobiliser en les lui attrapant, mais jamais personne jusqu'à maintenant n'y est parvenu. Et au final, elle ne les attache pas, même pendant les combats. De longues mèches encadrent son visage, sans jamais gêner cependant les deux pupilles couleur saphir qui bougent sans cesse à la recherche d'informations. Des traits fins, un tatouage tribal rouge sur la joue droite et de petites lèvres roses sont également présents, renforçant l'aspect initial se dégageant d'elle: celui d'une frimousse angélique.

Même si elles ne sont pas visibles, la jeune femme possède les oreilles caractéristiques de son espèce, cachés sous sa chevelure, et difficiles à remarquer au premier abord. La plupart du temps, on la croit humaine, ce qui est normal: sa peau est blanche, bien plus blanche que les elfes sylvains dont elle vient pourtant. Sa physiologie, si on exclu ses cheveux et ses oreilles, est plus proche d'une humaine que d'une elfe, ce qui est source de discrédit très souvent pour elle, autant chez une espèce que chez l'autre. A propos de ses vêtements, elle porte sa tenue de combat initiale: des effets résistants mais très courts, principalement en cuir, pour ne pas gêner ses capacités de mouvement. Ils sont particulièrement prévus autant pour la chasse que pour les combats, et, même si ils ne résisteraient pas à un puissant coup d'épée, ils tiendront efficacement en toute autre situation. Ces effets sont composés de protèges-épaules, de coudières prolongées jusqu'aux mains -pour le maniement de la Cyä-, d'un protège-buste assez court pour ne pas gêner les mouvements abdominaux, de protections au niveau des jambes, d'éléments de marche robustes et d'une robe de combat -là aussi ne gênant en rien ses possibilités de manœuvre-. A noter qu'elle possède aussi une cape rouge grande et assez lourde, dont il lui arrive de se débarrasser lors d'un combat difficile: cette cape lui sers de manteau lorsque le temps se rafraichit, et lui permet de cacher son arme blanche et aussi de l'y accrocher -à l'intérieur-. Avec cet équipement assez réduit en fait, il n'est pas difficile de comprendre que la jeune femme ne joue pas sur la résistance physique mais plutôt sur son agilité. Par ailleurs, on peut très facilement voir sur son torse et son ventre un autre tatouage tribal, rouge aussi celui là, mais plus grand que l'autre, sa forme rappelant deux serpents entrecroisés.

Ps: Quand elle se déplace, elle s'efforce au maximum de ne pas attirer l'attention: ses oreilles sont cachées, et sa cape refermée. En résumé, de l'espèce humaine elle n'a gardé que la couleur de peau, et du côté elfique elle a perdu certains pouvoirs originels, et certaines autres caractéristiques et particularités.

Caractère : En dépit de son visage d'ange et -avouons le- de son corps aux formes plutôt avantageuses, Thrydia est une guerrière redoutable. Selon ses objectifs, elle n'hésitera pas à tuer si cela s'avère nécessaire, même si en général, elle est contre le fait de prendre la vie des autres. Étant tout de même principalement une elfe, elle est facilement en communion avec la nature, dont elle se sers pour se nourrir, se protéger, et se soigner. Cependant, il arrive parfois le moment où ses objectifs l'obligent à tuer, et là, elle s'efforce de s'exécuter le plus rapidement possible, pour éviter à son adversaire de souffrir inutilement. Elle a beaucoup de mal à lever la main sur des êtres humanoïdes, ce qui n'est pas très avantageux la concernant si elle venait à se faire agresser, par des bandits par exemple. Elle se défendra, mais en s'efforçant de ne pas ôter la vie. Compliquée, Thrydia? Et encore...

La concernant, elle est gentille, mais pas très communicative. Surtout avec les étrangers/inconnus, où il lui arrive même de ne pas répondre, se contentant de leur jeter un regard froid pas très amical. Peu bavarde, elle passe bien souvent par le regard des gens, des êtres, des créatures, cherchant réponses dans ces derniers. Son côté elfique y est sans doute pour beaucoup. Mais son manque de communication est sans surprise à cause des traditions de sa tribu, recluse dans la forêt d'Alsèm, dans le Nosthaar, le Nord-Ouest du royaume d'Andaros. A cause de cela, elle est plutôt ignorante, et son côté curieux s'exprimera souvent devant des choses qu'elle ne connait pas... Même au risque de passer pour une idiote.
Déterminée, de nature froide au premier abord, elle est souvent tête brulée à cause de son inexpérience. Problème = réaction au quart de tour. Il lui faudra bien quelques combats difficiles ou perdus pour qu'elle comprenne que les choses ne sont pas si simples que cela, comme celui qu'elle a perdue contre sa sœur, qui n'a pas suffit, soulignons le. Les objectifs qu'elle se fixe sont toujours accomplis: quand elle dit quelque chose, elle le fait. Et si elle n'y arrive pas, elle recommence, et ainsi de suite. Solitaire jusqu'à présent, Thrydia n'a jamais eu d'autre ami que son arme, si on peut appeler cela une amie. Elle ne connait donc ni le travail d'équipe, ni le partage des rôles. Mais on peut lui accorder une chose, c'est qu'elle apprends vite. Heureusement pour elle.
A propos de son style de combat: la jeune elfe manipule une Cyä, une épée recourbée traditionnelle de sa tribu enveloppant la main de l'utilisateur pour une meilleure maniabilité. Le côté intérieur de la lame, le 'dos' n'est pas tranchant, et peut servir à frapper directement sans couper. Lors d'un affrontement, elle a tendance à frapper rapidement puis à s'écarter, pour ensuite revenir. Son agilité et sa vitesse sont ses atouts principaux, et il lui arrive aussi de tourner autour de son adversaire tout en le frappant. Autre chose, user de l'environnement est un de ses atouts: ayant vécu principalement en forêt, elle se servira des arbres, de la végétation pour progresser, se protéger et vaincre. En parlant de cela, la jeune fille ne se sentira évidement pas très à l'aise dans des villes, ou des zones assez habitées, et encore moins dans des vastes plaines ou des déserts arides...

Déterminée, certes, mais pas non plus acharnée. Lorsqu'elle perds un combat, elle admet sa défaite, même si elle a du mal à l'admettre dans un premier temps. Elle ira donc s'entraîner à nouveau, pour ensuite revenir défier celui ou celle qui l'a vaincu. Donc on peut en fait dire qu'elle est acharnée dans un certain sens. x)

Ps: Elle est droitière! ^^


Histoire :

C'est un 2 Nidra 2253, à 17H23...


...qu'est née la petite Thrydia Javandãr, fille de Nëria Javandãr et de Lyle Ginston, au fin fond de la forêt d'Alsèm, dans le Nosthaar, le Nord-Ouest du royaume d'Andaros. La tribu des Javandãr -ainsi que le village du même nom- est une tribu mi-elfique mi-humaine vivant en autarcie, recluse dans une forêt peu hospitalière. Ayant coupé tout contact depuis leur arrivé, peu de gens savent qu'il y a une tribu qui vit dans cette contrée peu fréquentée et assez dangereuse de par sa faune et sa flore. Certains, vivant à l'extérieur de cette forêt -à Osneï par exemple- font courir des rumeurs inquiétantes au sujet de cette tribu, parlant "d'elfes sauvages" ou encore "d'elfes mangeurs d'homme". Ce qui est totalement faux. Il est vrai que la tribu en elle-même possède un certain caractère sauvage, mais en aucun cas ces elfes ne touchent aux humains, ou à toute autre créature du même acabit. Tout le contraire même. La tribu des Javandãr n'est d'ailleurs pas complètement elfique...


~~~~ Petit saut dans le passé.

Nous sommes en 2240. La famille des Javandãr trône à Lanoëria, en Fendrill, non loin de la famille royale, et pour cause: cette famille guerrière est un peu privilégiée, et ses combattants sont souvent engagés après un rude entraînement dans la garde royale Noërienne. Jusque là, les choses allaient bien, et cela faisait de nombreuses générations que le rituel se perpétuait. Mais un évènement changea tout: l'enfantement d'un membre de la famille Javandãr d'une elfe plus tout à fait elfe... Son père était humain. Damnation totale au sein de la famille royale. Les elfes sont pacifiques, certes, mais ils accordent beaucoup d'importance au statut social, au sang, et aux origines. Mais l'affaire fut passée sous silence, histoire de voir l'évolution du nouveau né -en fait, c'était surtout parce que la famille royale se concertait sur le problème et n'arrivait pas vraiment à voir clair-.

L'enfant né de cette union était un peu différent des autres elfes sylvains: sa peau était blanche, ses cheveux moins elfiques, et il ne possédait pas cette lueur d'esprit que possédait les pures races: il avait trop de caractéristiques humaines à vrai dire, et même si elles n'étaient pas si nombreuses que cela, cela suffit cependant à les écarter de la famille Noërienne, et même à se faire mépriser par les autres familles de la capitale de Lanoëria. Quel mal y avait-il à aimer un membre d'une autre espèce? Il n'y avait rien de contre-nature... Mais les choses étaient ainsi: la famille Javandãr n'était plus considérée comme une famille pure-race, et fut mise "dans le fossé". Même les gardes royaux de la famille furent rétrogradés à des postes minables dans le corps. Il ne fut pas long avant que la famille décide de quitter Lanoëria, se déplaçant vers des villes alentours, qui, selon elle, les accepteraient sans cette stupide fierté d'être pure-race... Mais personne ne leur accordaient de crédit. Certaines elfes, qui n'était pas de la famille, les rejoignirent aussi, mais ils n'étaient pas légions. Les communautés elfiques les accueillaient sans problème, mais toujours cet esprit persistant d'appartenance à une race pure les reboutaient, forçant à nouveau la famille à se déplacer. Un essai fut tenté dans une ville humaine, mais même chose, le constat était décevant. Les elfes les regardaient de haut, les humains faisaient de même. C'était vraiment injuste... Ils étaient pourtant de la même espèce! Être hybride était donc un crime?

Finalement, la famille se dirigea vers le Nord, quittant la contrée de Fendrill pour se diriger vers Andaros. Le voyage fut long, et difficile, mais ils arrivèrent dans le Nosthaar, une contrée belle et accueillante, où les elfes n'étaient pas vraiment légion. Une forêt assez méconnue se dressait plus au Nord, au dessus d'Osneï, la ville des mages et de la magie: Alsèm, la plus importante du royaume. Ce fut le lieu final qui fut choisit par les hybrides, lesquels battirent un petit village suspendu dans les arbres qui fut par ailleurs baptisé "Javandãr", comme la famille. Rapidement, ils comprirent qu'ils n'avaient besoin de personne d'autre pour exister, et c'est reclus et indépendant qu'ils commencèrent leur nouvelle vie, vivant d'eux-même, en symbiose avec la nature.

La question subsistante est toujours la même: Était-il vraiment nécessaire de prendre autant de risques, de voyager autant, et de quitter la communauté importante des elfes de Jendrill pour s'exiler ici, surtout en sachant que ce n'était ni la première ni la dernière fois que des elfes s'éprenaient d'humains, et vice-versa. Sans doute parce que la famille Javandãr elle-même était fière de sa nouvelle particularité, et ne supportait pas que les autres espèces la prenne de haut, mais cela, c'est une autre histoire...



~~~~ Petit retour à notre elfe.

Ainsi, est née Thrydia, d'un père humain et d'une mère elfique. Les pures-races dans la tribu comment à se faire rares, à l'exception des humains qui eux sont de plus en plus nombreux, mais le village reste grandement composé d'une population hybride, comme notre héroïne. Deuxième de la famille, Thrydia grandit paisiblement, avec la nature, la chasse, l'amour de ses parents, et de toute la tribu surtout. Sa sœur, âgée d'à peine 14 ans, est une surdouée, et apprends tellement vite qu'elle entre dans la petite garde de protection et de combat du village: ceux qui défendent. Thrydia sais tout de suite ce qu'elle veut faire plus tard en voyant sa grande sœur: exactement comme elle... Être forte, en imposer, se battre, avoir la classe comme elle... Pensées d'une enfant innocente qui ne se rend pas compte de la dangerosité et de la cruauté du monde... Surtout qu'elle n'a pas la faculté de sa grande sœur.. Son apprentissage est affligeant, lent, et ne donne que peu de satisfaction... La jeune elfe n'est pas douée pour le combat... Elle est maladroite, distraite, faible, n'utilise pas suffisamment son environnement, n'analyse pas assez, ne retient pas les techniques de combat... Et pourtant, quelques années plus tard, à ses dix-huit ans, elle défie sa sœur, qui était devenue à vingt-cinq ans la meneuse de la milice protectrice du village... La défaite fut très rapide, et la déception de Thrydia très grande: elle était faible. Sa sœur s'adressa à elle à la fin du combat, avec des mots durs, espérant que la jeune elfe renonce à ce parcours dangereux... ou réagisse à ses paroles.

"Thrydia.. Tu es faible. Trop faible. N'espère pas me vaincre, ni moi, ni la plus infime brise de vent avec ce que tu sais faire actuellement.. Tu n'es pas faite pour cela, abandonne maintenant. C'est ça, la réalité: un combat, c'est de la douleur, du sang, parfois la vie qui s'échappe. Ce n'est pas quelque chose pour des gamines immatures comme toi!"

Choc... Sa grande sœur, elle devait le reconnaître, avait raison. Sa défaite avait été aussi rapide, qu'elle ne l'avait même pas vu venir. Abandonner? Pourquoi pas après tout? Si elle n'était pas faite pour cela... Cela ne servait à rien de continuer à tenter "le diable"... Mais si sa sœur avait raison, après tout, de dire qu'elle était faible, alors elle n'avait qu'à devenir forte, et le problème était réglé! Persévérer, ne pas abandonner.. Voila ce que voulais sans doute lui dire Kirià!

Et elle s'entraîna. Intensivement, affrontant les dangers de la nature, partageant aussi son existence avec cette dernière, tout cela dans le but de vaincre sa sœur un jour. Avec difficulté, elle reprit l'entrainement, et parvint à entrer dans la milice dirigée -et crée- par sa grande sœur. C'est à son entrée qu'elle recevra son tatouage rouge tribal, signe de son appartenance aux guerriers protecteurs du village. Mais un évènement imprévu se produisit. Un jour, la sage du village, Meriü Javandãr, eut une prédiction: Kirià devait aller chercher une écaille de Guivre Argentée ou un grand malheur s'abattrait sur le village... Une Guivre Argentée... Est-ce que cela existait? personne ne savait ce que c'était, ni où cela se trouvait. Mais Kirià accepta sur le champ, sans discuter plus que de raison. Avant sa vie, avant toute chose, avant toute émotion personnelle, elle aimait sa tribu, sa famille, et ne voulait pas que quoi que ce soit lui arrive.. Elle se lança donc du jour au lendemain à la recherche de la Guivre Argentée, et de ses écailles. Mais ne revînt jamais. Était-ce son voyage qui était très long? Trop long? Personne n'était capable de le dire, pas même la sage du village. Mais Thrydia ne pouvait attendre... L'absence de sa sœur, le manque de nouvelles la pesait de jours en jours, si bien qu'un matin, sous la lumière d'Erion à peine éveillé, elle quitta le village sans prévenir, partant à sa recherche. Elle avait bien laissé un petit message, expliquant les raisons de son geste, mais rien de plus... Elle voulait retrouver sa sœur, l'aider à accomplir sa quête, revenir à la maison avec elle, et enfin, la vaincre en combat singulier... Persévérance, détermination... Elle savait ce qu'elle avait à faire...

Et Thrydia se mit en route, vers un monde... qu'elle ne connaissait pas.



Hors Jeu



Avez-vous lu la Charte ? Oui oui! J'ai cherchée dans tous les règlements, mais je n'ai pas vu de mot de passe ou de code pour la validation des joueurs, et pourtant je suis sûre qu'il y en a un! T.T Désolée d'avance, je cherche toujours!

Est-ce votre premier compte ? Oui!

D'où connaissez vous le forum ? Sur un Top-Site, je ne sais plus lequel... Top 50 RPG je crois?

Autres... Et bien... je ne sais pas trop quoi dire... Je vis dans le sud-ouest de la France, et je suis temporairement en arrêt-maladie pour une petite fracture, alors j'en profite pour Rplayer! C'est mon premier RPG depuis trèèèèès longtemps, ne soyez pas trop brusques, hein? <3


Dernière édition par Thrydia Javandãr le Dim 25 Oct - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Braise Laflamme
Spécial
avatar

Nombre de messages : 61
Âge : 32
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Un peu de tout et et de rien.
Date d'inscription : 19/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/5  (1/5)
Expérience:
40/100  (40/100)
Données:

MessageSujet: Re: Trydia Javandãr [Elfe]   Jeu 22 Oct - 16:02

Sois la bienvenue parmi nous! Superbe fiche en passant^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-ones.forumactif.com
Thrydia Javandãr
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 54
Âge : 28
Localisation : Dans la forêt la plus proche ~~
Emploi/loisirs : Protéger, chasser, dormir...
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
25/100  (25/100)
Données:

MessageSujet: Re: Trydia Javandãr [Elfe]   Jeu 22 Oct - 16:05

Merci! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trydia Javandãr [Elfe]   Jeu 22 Oct - 21:14

Salutation brâve guerière.
Bienvenue dans le royaume d'Oliver losstarot le psychop *BAM*
Non, plus sérieusement Very Happy
Bienvenue à toi, ça te tente un rp ou une quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Thrydia Javandãr
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 54
Âge : 28
Localisation : Dans la forêt la plus proche ~~
Emploi/loisirs : Protéger, chasser, dormir...
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
25/100  (25/100)
Données:

MessageSujet: Re: Trydia Javandãr [Elfe]   Jeu 22 Oct - 21:19

Eh bien... Je ne suis pas encore validée, je crois ^^"

Et j'ai dis à Braise Laflamme que je Rplayerai avec lui si je suis validée... Et.. C'est un Rp à la fois, non? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Braise Laflamme
Spécial
avatar

Nombre de messages : 61
Âge : 32
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Un peu de tout et et de rien.
Date d'inscription : 19/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/5  (1/5)
Expérience:
40/100  (40/100)
Données:

MessageSujet: Re: Trydia Javandãr [Elfe]   Jeu 22 Oct - 21:48

Bah en fait tu as droit à 2 rps à la fois mais pas dans la même ligne temporelle, par exemple, tu ne peux pas être a 2 endroits différents à la fois jeudi le 22 octobre à 14h44 (GMT-5h). Mais tu peux être en train de m'aider en cette date et tu peux être ailleurs dans une date antérieure ou un autre jour plus loin! Tu comprends? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-ones.forumactif.com
Thrydia Javandãr
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 54
Âge : 28
Localisation : Dans la forêt la plus proche ~~
Emploi/loisirs : Protéger, chasser, dormir...
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
25/100  (25/100)
Données:

MessageSujet: Re: Trydia Javandãr [Elfe]   Jeu 22 Oct - 21:55

D'accord =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trydia Javandãr [Elfe]   Jeu 22 Oct - 22:13

Bienvenue Misss ^^

( C'est qu'Olivier veut réussir la quête mdr ! Blaise tu peux toujours venir si t'es intéressé .
Ok, j'arrête le flood sur cette jolie fiche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tigork Frostgard
Spécial
avatar

Nombre de messages : 423
Âge : 23
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
1/5  (1/5)
Expérience:
90/100  (90/100)
Données:

MessageSujet: Re: Trydia Javandãr [Elfe]   Jeu 22 Oct - 23:49

Belle présentation, et surtout, très joli dessin de ton arme !


Je pense que tu seras validée sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thrydia Javandãr
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 54
Âge : 28
Localisation : Dans la forêt la plus proche ~~
Emploi/loisirs : Protéger, chasser, dormir...
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
25/100  (25/100)
Données:

MessageSujet: Re: Trydia Javandãr [Elfe]   Ven 23 Oct - 0:50

Merci beaucoup!!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryxem
Spécial
avatar

Nombre de messages : 500
Âge : 23
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
4/5  (4/5)
Expérience:
15/100  (15/100)
Données:

MessageSujet: Re: Trydia Javandãr [Elfe]   Ven 23 Oct - 16:23

D'accord avec Tigork.

Jolie fiche, effort au niveau du cadre spatio-temporel et de l'écriture, pas de fautes d'orthographe... Très bien. Ah, et aussi une arme originale.

Continue comme ça, et bienvenue sur Neiliona.

Comme l'à dit Braise, c'est deux RPs en même temps ou une Quête et un RP en même temps, à condition qu'ils se passent à des périodes différentes (pour éviter les anachronismes).

Si tu as des Questions, n'hésite pas à demander aux Administrateurs (Ventus - Doloxel - Xarog) ou aux Modérateurs (Tigork - Dorian - Moi-même) eventuellement.

Bonne chance et bon jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thrydia Javandãr
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 54
Âge : 28
Localisation : Dans la forêt la plus proche ~~
Emploi/loisirs : Protéger, chasser, dormir...
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
25/100  (25/100)
Données:

MessageSujet: Re: Trydia Javandãr [Elfe]   Ven 23 Oct - 16:39

Merci beaucoup!

Je n'hésiterai pas dans ce cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xarog Blazzarius
Dragon
avatar

Nombre de messages : 560
Âge : 25
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
0/100  (0/100)
Données:

MessageSujet: Re: Trydia Javandãr [Elfe]   Ven 23 Oct - 20:49

Xarog est de retour! GROOOOOAAAAAAARRRR!!! * Rugissement de dragons *

Une nouvelle joueuse, amie?! ou.. un nouveau plat :p. Tout dépendra de tes choix, car à partir de maintenant, tu fais bel et bien partie de Neïliona.

Je valide cette fiche très correct.

Bon futur Rp, et amuses toi bien sur le forum Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiliona-rpg.forumpersos.com
Thrydia Javandãr
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 54
Âge : 28
Localisation : Dans la forêt la plus proche ~~
Emploi/loisirs : Protéger, chasser, dormir...
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
25/100  (25/100)
Données:

MessageSujet: Re: Trydia Javandãr [Elfe]   Ven 23 Oct - 20:53

OOooooh!

Merci beaucoup! x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Websther
Mage
avatar

Nombre de messages : 720
Âge : 25
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
3/10  (3/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Trydia Javandãr [Elfe]   Ven 23 Oct - 22:17

Dans ma sempiternelle tradition du refus de lire plus que la description physique, je trouve que tu écris bien ! Super dessin sur Paint, bravo !

Je te souhaite la bienvenue !

_________________
_________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thrydia Javandãr
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 54
Âge : 28
Localisation : Dans la forêt la plus proche ~~
Emploi/loisirs : Protéger, chasser, dormir...
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
25/100  (25/100)
Données:

MessageSujet: Re: Trydia Javandãr [Elfe]   Sam 24 Oct - 9:13

Merci beaucoup!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Trydia Javandãr [Elfe]   Sam 24 Oct - 10:25

Bonne présentation qui me fait penser à une série d'Héroic Fantasy nommée l'Assassin Royal de Robin Hobb ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thrydia Javandãr
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 54
Âge : 28
Localisation : Dans la forêt la plus proche ~~
Emploi/loisirs : Protéger, chasser, dormir...
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
25/100  (25/100)
Données:

MessageSujet: Re: Trydia Javandãr [Elfe]   Sam 24 Oct - 22:38

Merci!

Je ne connaissais pas cette série... Voila une occasion de la découvrir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xarog Blazzarius
Dragon
avatar

Nombre de messages : 560
Âge : 25
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
0/100  (0/100)
Données:

MessageSujet: Re: Trydia Javandãr [Elfe]   Dim 25 Oct - 14:01

Fiche validée, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiliona-rpg.forumpersos.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trydia Javandãr [Elfe]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trydia Javandãr [Elfe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Arya//Elfe [Libre]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage Validée-
Sauter vers: