Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Javandãr Kirià [Garde Blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thrydia Javandãr
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 54
Âge : 28
Localisation : Dans la forêt la plus proche ~~
Emploi/loisirs : Protéger, chasser, dormir...
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
25/100  (25/100)
Données:

MessageSujet: Javandãr Kirià [Garde Blanche]   Ven 6 Nov - 10:17

~~ Identité ~~

    Prénom : Kirià

    Nom : Javandãr

    Âge : 27 ans

    Race : Elfe et Humaine

    Classe : Guerrier (l5), Guérisseur (l4)

    Rang Social : Membre de la deuxième légion

    Guilde: Garde Blanche

    Localisation : Inconnue


~~ Physique et Caractère ~~

Kirià est une guerrière posée. Bien qu'au départ elle était plutôt agressive, et combattait sans réfléchir, elle privilégie maintenant la parole pour venir à bout de ses adversaires. Son charisme, et son tempérament joue beaucoup en sa faveur. C'est un peu la porte-parole de son équipe. La jeune femme aux cheveux blancs longs impose par sa classe, son calme, et sa présence, quel que soit la situation. Ses yeux sont gris foncés, et comme les membres de sa famille, ses longues oreilles typiques de la morphologie elfique sont présentes, cachées sous sa chevelure. Elle possède des tatouages tribaux comme sa sœur sur le ventre et la poitrine, qui sont difficilement visibles. Pour le combat, elle porte une armure légère blanche, estampillée du signe de la garde, qui ne gêne pas ses possibilités d'action. Elle est très agile, et esquive bien plus qu'elle n'encaisse, ce qui peut paraître normal au vu de son apparente fragilité. Sa rapidité joue aussi, et bien souvent on la croit toujours devant alors qu'elle attaque derrière. Elle manie aussi une épée fine mais résistante, la Cyä, dont elle se sers pour découper et taillader efficacement ses adversaires. Sa technique de combat repose donc grandement sur le cors-à-corps.
Se servant aussi de sors de soins et de protection pour elle ou pour ses partenaires, elle n'hésite pas à les aider, quitte à être blessée à leur place, voir à être désavantagée dans un combat. Elle est actuellement portée disparue en Zagorne, elle, ainsi que 3 membres du groupe dont elle faisait partie. Vue la dernière fois à Drenesis.

~~ Histoire ~~

15 Medra 2246: Naissance de Kirià dans le village caché de Javandãr, forêt d'Alsèm, Nosthaar.

2 Nidra 2253: Naissance de sa sœur, Thrydia.

2254: S'initie au maniement de la Cyä, tel le veut la tradition, dès l'âge de 8 ans.

2260: Âgée seulement de 14 ans, Kirià entre dans la garde de protection et de combat du village, alors que l'âge minium est de 16 ans. Elle est remarquée pour son don au combat, et est prise sous son aile par Miil, la dirigeante de la garde.

2262: A ses 16 ans, elle entame un court voyage, quittant pour la première fois la forêt d'Alsèm, à la recherche d'une petite créature particulière -et surtout de son venin-.

2265: 19 ans, et des pensées qui se confirment véritablement: Kirià est sans doute la plus habile du village au combat, et l'une des meilleures. Miil pense lui céder sa place plus tard.

2270: A 24 ans, elle quitte à nouveau la forêt d'Alsèm avec une petite partie de la garde -dont Miil- et part dans les plaines dorées pour affairer diverses choses avec des marchands sur la Grand Route. Attaqués par des brigands, Miil est tuée. Un an plus tard, Kirià revient avec une garde réduite, changée, et en prends la tête, la transformant en milice. Elle-même suit l'entraînement de ses propres troupes, entraînement qui devient bien plus militaire, bien plus rude. Sa sœur Thrydia la défie, mais elle la vainc sans peine. Kirià s'emporte contre elle, essayant de l'écarter à jamais du monde des combats... Pour ne pas revivre une autre séparation douloureuse.

7 Kaldra 2271: La sage du village, Meriü Javandãr, a une prédiction: Kirià doit aller chercher une écaille de Guivre Argentée ou un grand malheur s'abattrait sur le village. La jeune elfe quitte aussitôt la tribu, seule, à la recherche de cette fameuse Guivre.

14 Kaldra 2271: Après avoir traversé les hautes plaines, Kirià arrive à Lyziar, où par inadvertance, elle combat un homme frêle qui la bat sans difficulté, elle, la plus forte des Javandãr. Il s'agissait d'un membre de la Garde Blanche, affecté à la seconde légion: Orimar Fühe. Ce dernier lui propose de la prendre sous son aile, ce qu'elle accepte avec difficulté, et lui apprends diverses magies de soins, en complément de ses talents guerriers. Kirià entre dans la Garde Blanche peu après. Sa défaite l'avait fait comprendre qu'elle était très faible en réalité, et qu'il fallait qu'elle s'améliore. Ainsi, elle servit la Garde Blanche aveuglément, combattant pour elle, s'entraînant pour elle, sans jamais perdre son objectif final de vue: la Guivre argentée, pour sauver son village.

Elle accomplit de même des missions de petites envergures en Linoa, se faisant remarquer par son courage, sa volonté, et son charisme.

8 Andra 2272: Kirià part avec 3 autres membres de la Garde Blanche en direction de Zagorne. Ils font escale à Lasthérion, ainsi que dans de nombreuses autres villes de Zagorne. Le groupe part pour essayer de calmer les ardeurs guerrières entre divers petits états et peuples dans la contrée. On découvrira alors le charisme de Kirià, qui, avec son attitude, son comportement, son franc-parler, parvient bien souvent à convaincre ses interlocuteurs. Ainsi, le groupe parcourra la contrée de Zagorne, passant de peuples en peuples, de tribus en tribus, cherchant à maintenir une paix que beaucoup souhaitaient rompre.

7 Medra 2273: Le groupe disparaît à Drenesis. La garde blanche est en train de mener une enquête pour comprendre ce qu'il s'est passé, et les retrouver.

~~ Informations facultatives ~~

Est-ce que ce PNJ peut être utilisé par les autres membres ?

Non, mais par PNJ, oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventus Elwing
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
10/100  (10/100)
Données:

MessageSujet: Re: Javandãr Kirià [Garde Blanche]   Mar 24 Nov - 21:21

Ton personnage a été ajouté avec les PNJ de la Garde Blanche ^^

_________________
"Il y a deux espaces de rangement : par terre, et pas par terre. Une fois que c'est par terre, ça ne peut plus aller plus bas et... C'est là qu'il faut commencer à s'inquiéter".


Rémi Juste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Javandãr Kirià [Garde Blanche]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde impériale
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Garde de la Citadelle a cheval.
» garde royal rohan
» Les unités de la Garde Imperiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Autres personnages proposés-
Sauter vers: