Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adelior Sil'Endra
Mage
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Données:

MessageSujet: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   Dim 13 Déc - 22:04

Pièce d'Identité


Nom : Sil'Endra

Prénom(s) : Adelior

Sexe : M

Né(e) le : Jour du Cristal 2250

à : Sithranis

Taille : 1,81m

Signe Particulier : Il possède le signe d'Unomav tatoué sur la paume de la main gauche.

Passeport Neilionien



Race : Mi-Homme Mi-Elfe

Classe : Mage

Statut Social : Fils de Liodhan Sil'Endra, Dirigeant actuel d'Unomav

Reconnaissance Neilionienne : Bénéficie de la Voix de son Père dans tout Neiliona

Métier : Porte-Parole d'Unomav dans tout Neiliona


Données personnelles


Physique :
De père humain et de mère elfe, Adelior n'a pris de cette dernière qu'une taille relativement grande et une grande beauté singulière. Il n'a jamais coupé ses cheveux noirs de jais, contrastant magnifiquement avec sa peau d'une blancheur commune. Seuls ceux qui savent que sa mère était une elfe connaissent sa double appartenance, car communément, rien ne le distingue des hommes. De même, très rares sont ceux qui connaissent ses capacités. Ses yeux sont bleus, cette couleur étant par ailleurs sa préférée. Ainsi, d'ordinaire, il s'habille avec une tunique juste-au-corps blanche et bleue, d'une matière extrêmement légère, stylisée selon sa garde-robe et harmonieusement complétée d'un bas similaire mais si large qu'on pourrait parfois confondre le tout avec une robe, quand Adelior reste immobile.

Caractère :
D'une nature calme, Adelior est avant tout un idéaliste. Sa pensée a fait le tour de ce qu'elle pouvait atteindre, et il s'est ainsi forgé un esprit solide et perspicace. Intelligent, il comprend facilement les liens et les sous-entendus d'une quelconque conversation, sur le plan du travail ou non. Il sait se servir de sa tête, sans quoi il ne serait pas le porte-parole de la banque de son père, qui a tôt fait de découvrir cet atout. A la fois réaliste et idéaliste, il arrive à accorder ces deux domaines par son imagination. En effet, pour lui, tout problème a sa solution, il suffit d'imaginer pour la trouver, aussi incroyable soit-elle, car dans ce monde, rien n'est impossible. Ainsi, à travers ses liens, ses idées et ses capacités, il cherche à imaginer un monde meilleur, au sens d'équité, où la neutralité apporterait l'harmonie au monde entier. C'est ainsi qu'il pense, qu'il imagine, même s'il sait qu'un énorme chemin reste encore à être parcouru avant d'y parvenir. Cependant, il sait à qui il peut en parler ou non, donc peu nombreux sont ceux qui connaissent sa vision et l'aident, car pour un tel idéal d'harmonie, de cycle, tous les côtés sont égaux.

Arme :
Adelior a reçu depuis son plus jeune âge une formation par les plus grands maîtres d'armes de Linoa. Cependant la seule arme avec laquelle il sait réellement se battre est un simple bâton d'environ sa taille. En effet, de par sa conception simple et son maniement caractéristique, cette arme représente un symbole d'harmonie dans l'art du combat: à la fois défensive et offensive, elle peut même faire les deux en un mouvement, ce que peu d'autres armes sont capables de faire. Le bâton représente ainsi l'harmonie entre la défense et l'attaque. Mais Adelior est d'une nature plutôt neutre. Il se défendra si on l'attaque, mais il n'attaquera que très rarement: il lui faudrait pour cela une très bonne raison. Ainsi il ne porte aucune arme, d'autant que malgré son adoration pour cette arme, il ne la maîtrise pas aussi bien qu'il l'espèrerait et n'en connait que les bases. De plus, il possède avec lui une délégation de deux gardes, un humain et Neï, qui l'accompagnent dans tous ses déplacements, pourquoi s'embêter à porter une arme lui-même?

Mage:
Adelior est né le jour du Cristal 2250, année neutre annonçant le début d'un nouveau cycle de 10 ans, jour unique dans cette année qui a vu naître au monde le seul être doué d'un talent inhabituel pour chacune des races dont il est issu. En effet, il possède la capacité peu commune de connaître les runes, il lui suffit pour cela de les avoir vu au moins une fois. La magie n'a que peu de secrets pour lui, sans que personne ait compris pourquoi. Et vers l'âge de 15 ans, il a découvert que cette connaissance n'était pas née sans but, car il fut capable "d'interdire un sort" qui avait été jeté sur son père et lui. Depuis lors, son père lui permit de développer son don au contact des Neïs, seuls êtres capables d'interdire, outre quelques exceptions dans les autres races, mais après un travail incommensurablement long et fastidieux. Cependant même pour ce génie des runes, c'est un apprentissage difficile, autant pour la difficulté de communication avec les Neïs que pour l'interdiction en elle-même. Ainsi, Adelior s'améliore dans ce domaine aussi lentement qu'un autre, seule son assiduité peut éventuellement le faire aller plus vite, comme tout autre apprentissage.

Compétences :
- Connaissance Runique 5
- Calcul Runique 4
- Attirer l'Energie vers Soi 3
- Infuser les Sorts 3

Prédilection :
Adelior possède une connaissance innée des Runes, ainsi il est capable d'apprendre des Runes en ne les ayant vus qu'une seule fois, et donc de les reconnaître s'il les revoit.


Hors Jeu


Avez-vous lu la Charte? Non, bien que j'ai aimé la petite animation pour les double-posts :p

Est-ce votre premier compte? Sur Neiliona, oui ^^'

D'où connaissez-vous le forum? Je l'ai trouvé sur un forum, mais ne me demandez pas le nom, ça fait un moment que je l'ai oublié ^^'


Informations sur le gars derrière l'écran et le clavier


Je m'appelle Damien, j'ai 19 ans, je suis en prépa Physique-Chimie deuxième année, je passe mes concours dans quelques mois, donc j'aurai des moments d'inactivités pour cause, majoritairement, de grosses révisions intensives et complètement masochistes.
Euh sinon... Bah j'ai commencé le rp à l'âge de 15 ans, et j'adore ça. ^^'
Pierre Bottero, l'auteur d'Ewilan (mon auteur fantasy préféré) est récemment décédé d'un accident de moto, et je crois que c'est ce qui m'a donné envie de recommencer le rp alors que j'avais arrêté en début de prépa (ainsi que l'envie d'avoir une moto, mais c'est autre chose xD)
Bref, je crois que ça ira comme ça ^^


Biographie


Adelior Sil'Endra est un être comme on en voit peu. Moi, Madarvak Tinhod, qui ai eu la chance de le rencontrer, vais vous raconter son histoire comme il me l'a racontée. C'est un être intelligent et sage, il est resté fidèle à la réalité, bien qu'il m'a demandé de la continuer à travers ce qu'il m'enverrait, jusqu'à sa mort, et j'espère ne pas mourir avant, pour connaître la fin de sa destinée.

Le jour de sa naissance, dans la capitale de Sithranis, fut une journée difficile à rapporter, les souvenirs sont altérés, par la mémoire ou par le jugement... La mère d'Adelior, Eliora, mourut peu de temps après, par l'épuisement de la mise au monde. Le petit ressemblait en tout point à un humain, si ce n'est qu'il était déjà un peu plus grand qu'un nouveau né humain, mais apparemment rien de bien significatif. En contre-parti, Liodhan, son père, la laissa nommer leur enfant. Elle aurait répondu alors: " Son nom doit débuter comme le mois qui se termine... être aussi pur... que le cristal, le signe de sa naissance... et enfin... être aussi neutre que l'or... Il s'appelera donc... Adelior... Adelior Sil'Endra.". Eliora mourut encore quelques heures plus tard, pendant lesquels elle put profiter de son enfant. Rempli de chagrin, Liodhan resta à leurs côtés, seul, jusqu'à la fin. Alors, il aurait prit Adelior pour l'éloigner de la défunte et la pleurer silencieusement. Le premier jour d'Adelior fut le dernier de la vie de sa mère. Cependant cette perte ne l'a que peu attristé, car n'ayant jamais connu sa mère ni le goût de son touché, cela ne peut lui manquer. Bien évidemment, son père lui apprit les paroles de sa mère, et tout partit de là. Il n'avait pas connu sa mère, mais il voulait lui rendre hommage.

Son enfance ne manqua de rien, son père y fit très attention. Liodhan compensa le manque d'une mère par tout ce qu'il pouvait lui obtenir avec son grade de Dirigeant de l'Unomav. Mais peu à peu, Liodhan se jetait à corps perdu dans sa quête, et ne chercha pas qu'à compenser la perte d'une mère, mais aussi, et surtout, celle d'une femme. C'est ainsi qu'Adelior, très jeune, prit conscience de la réalité. Il voyait son père travailler d'arrache-pied pour son "bonheur", mais il comprenait très bien que l'argent était finalement devenu la quête de son père, son bonheur illusoire. Grâce à ça, son père avait une toute puissance sur le monde, un pouvoir imaginaire absolu. La différence tenait dans le fait que Liodhan ne s'en servait pas, il ne faisait qu'accumuler l'or et augmenter le confort d'Adelior, qui comprit très bien, de par sa proximité avec le problème, que l'argent remplissait les trous dans l'âme et l'esprit de son père. Le jeune enfant vit rapidement que l'argent, ce simple objet fondamentalement neutre, causait des troubles par son pouvoir grandiose, son rôle d'acquérir ultime et universel. Il ne s'appuya pas que sur son père pour développer sa théorie, mais aussi sur les autres personnes qu'il voyait.

Adelior n'avait pas d'amis de son âge, il avait un précepteur personnel et ne sortait que rarement de l'habitat familial. Cependant, il était toujours présent quand son père recevait, et il s'amusait à analyser ces personnes. Beaucoup revenaient régulièrement, pour traiter d'affaires, d'autres pour s'entretenir de dirigeant à dirigeant. Ainsi Adelior rencontra très jeune la plupart des hautes personnalités de Neiliona, et cela ne les gênait pas qu'il assiste, car il restait toujours muet, pensif, et Liodhan appuyait le fait qu'il serait un jour lui-même le dirigeant d'Unomav et qu'il devait s'instruire pour cela. Bien sûr, Adelior ne le désirait pas, mais il aimait ces rencontres pendant lesquelles il analysait les individus. Il apprit ainsi très vite comment reconnaître un mensonge, ou un sous-entendu, sur un simple geste de lèvres, un tic de la joue ou de l'oeil. Une fois, seulement, il détesta l'un de ces conciliabules.

Il avait alors neuf ans et la personne reçue était, d'après ce qu'il disait, un particulier pour le besoin d'un groupe... Adelior n'en su jamais plus bien que son père et d'autres en émirent des hypothèses. L'être, car sa race était indistincte, se cachait sous une tunique unie, noire, dotée d'une longue cagoule sous laquelle son visage était effacé. Il était seul mais on se doutait facilement qu'il n'avait pas besoin d'escorte. Il se tenait assis à quelques mètres d'Adelior et son père, celui-ci trônant sur un coussin large tandis que son fils reposait sur ses genoux. Liodhan parla longuement avec l'individu, ils conversèrent d'affaires et d'argent, de prêts et autres, pour subvenir à un nombre apparemment conséquent de personnes. Et pendant tout ce temps, Adelior cherchait à démasquer l'individu. C'est alors qu'il vit un geste étrange de celui-ci. Tout en parlant, il gesticulait, comme beaucoup, cependant ses gestes n'accompagnaient pas tout le temps ce qu'il disait, et Adelior reconnut dans ces irrégularités des symboles, l'expression d'un ensemble de runes. Et quand il en vit un, le symbole "manipulation", il comprit ce qu'essayait de faire l'individu. Il voulut alors prévenir son père, mais quand il le regarda, celui-ci continua de parler tout en lui adressant un clin d'oeil. Liodhan savait ce qui se passait, mais n'en était pas altéré, il restait indubitablement neutre et sourd à la fois aux arguments et aux tentatives de sortilèges.

Adelior comprit et resta alors aussi impassible que possible. Il continua d'observer l'être soupçonneux ainsi jusqu'à la fin. Et c'est là que la peur s'était emparée de l'enfant. L'individu avait manifesté, en se relevant, un signe, qu'Adelior perçu et comprit alors: "Mort". Alarmé et effrayé, il s'était affolé, quand il rencontra le regard du traître, un éclat sombre brillant sous l'obscurité de sa cagoule. L'éclat disparut et Adelior sut alors que le sortilège avait été annulé. Pourquoi? Il n'en savait rien à l'époque. Car l'individu avait alors salué son père, puis lui, de ces mots: "Ravi de t'avoir rencontré, Adelior Sil'Endra. Peut-être que ta destinée sera aussi grande que celle de ton père, et quelque chose me dit qu'elle le sera...". Liodhan avait répondu qu'elle le serait évidemment puisqu'Adelior lui succèderait un jour, mais aucun des deux Sil'Endra ne comprit la réelle signification de cette étrange prédiction. Lorsqu'il fut parti, Adelior interrogea son père, qui le présenta à un homme vêtu en grande pompe, s'étant tenu derrière une tapisserie pendant toute la réunion. Liodhan l'avait payé pour les protéger en cas de problème avec l'individu, c'était un Juge des plus puissants des Seigneurs de la Loi. De même, il lui transmit alors l'hypothèse que l'individu pourrait être de la sombre guilde Nal'Khan, mais rien n'en était sûr, et il prévoyait déjà des problèmes avec la Garde Blanche là-dessus, qui se confirmèrent quelques jours plus tard par ailleurs...

Cependant, le soir, quand vînt l'heure de l'entraînement au combat, Adelior resta caché dans sa chambre et n'en sortit pas, pas même pour la lecture des runes, qu'il appréciait particulièrement, étant meilleur que son précepteur, et de loin. Adelior avait appris, ce jour-là, la rune de la Mort, et il ne voulait pas en apprendre d'autres aussi sombres...

Ces expériences l'avaient conforté, au cours des années, dans son idée d'harmonie neutre. Ce monde était composé de personnes aussi bonnes que lumineuses, mais aussi d'êtres aussi maléfiques que sombres. De même, il existait des gens particulièrement hermétiques et neutres. Ce qu'il comprit, au cours de son enfance, c'est la nature même, d'après lui, des êtres vivants. En effet, tout dans le monde, outre les êtres vivants, était fondamentalement inerte de jugement, ni bon ni mauvais. Tout "existait", simplement, ni plus, ni moins. Et ce qui donnait un sens aux choses, ce sont les êtres vivants. Ce qui les actionne, les rend bon ou mauvais, ce sont les êtres vivants. Ils apportent une réalité plus consciente au monde, ils apportent le mouvement, le changement. Cependant, ce qu'Adelior comprit, c'est que tout ce qu'apportaient les êtres vivants au monde était désordonné. Ils apportent bon nombre de choses, quelque soit leur sens bénéfique ou non, mais de façon extrêmement chaotique, et c'est pourquoi tant de conflits naissent, c'est pourquoi tant d'inégalités sont apparues. C'est la réalité qu'Adelior voit depuis lors, c'est ainsi qu'il voit le monde. Son précepteur n'a parlé des religions qu'une seule fois avec lui. En effet, lorsqu'il lui dit, pour commencer, qu'il existait plusieurs religions, Adelior retorqua que cela ne l'intéressait pas, qu'il apprendrait volontiers le gros à savoir, mais pas plus. Pourquoi? lui avait demandé l'homme, éberlué par tant de maturité chez cet adolescent de 14 ans alors. Ce dernier lui répondit alors: "Maître, vous me dîtes qu'il existe plusieurs religions. Je vous dis qu'il existe donc plusieurs croyances selon lesquelles les êtres vivants vénèrent des entités appelées divinités. Or, si elles existent, toutes qui plus est, elles sont alors vénérées car on les connait. Donc elles sont vaniteuses, donc elles ne sont pas parfaites, donc elles ne sont divines. S'il existe des divinités, alors elles sont parfaites et n'ont pas besoin qu'on les connaisse.". Oui, c'est ainsi qu'Adelior en est venu à cette conclusion. Et c'est ainsi qu'il surprit, une fois de plus, son précepteur, en lui montrant qu'il était agnostique. Une position de neutralité qui plaisait fortement au jeune garçon.

Puis vint le jour de son passage à l'âge adulte, donc son quinzième anniversaire, en tant qu'humain. On ne sait pas s'il vieillira comme un elfe ou un homme, mais il a vécu jusqu'alors comme un humain, il était donc tout à fait normal qu'il devienne adulte comme un humain. Pour cela, Liodhan prépara une fête chez le Duc de Sithranis, qu'Adelior connaissait assez bien. Ce fut long et rébarbatif, pour Adelior, qui était au centre des attentions alors que lui-même ne faisait d'ordinaire qu'observer les autres. Mais ce jour-ci, il comprit à quel point il était pourtant connu et il apprit une chose sur lui-même: il aimait le contact avec les gens, il aimait parler avec eux, confronter des idées, ou raconter des histoires. Plusieurs personnes, des haut-rangs de la société de Sithranis plus particulièrement, l'avaient félicité de son beau parlé. De même, il semblait avoir eu un franc succès auprès des demoiselles présentes, succès auquel il ne resta pas timide très longtemps. En une journée, il comprit comment se servir, non seulement de son parlé, mais aussi de son charme naturel. Son père le félicita et fit un long discours devant la cour du Duc sur son fils, qui fera, à sa mort, un grand dirigeant d'Unomav reconnu et respecté, et, avec une pointe d'humour, il reconnut qu'il le sera probablement plus que lui-même. Cette partie de fin de fête déplut particulièrement au jeune homme, mais il sut se rattraper un minimum lorsque ce fut son tour de discourir. Voici quelles furent ses paroles.

" Je vous remercie grandement pour l'honneur que vous me faîtes aujourd'hui, en ce jour de repos du Cristal. Je vous avoue ne pas m'en sentir digne encore, ni me sentir prêt à succéder à mon père. Il est lui-même un grand homme qui a su user de ses talents au profit d'une grande économie mondiale." De nombreux applaudissements accompagnèrent ce passage, avant qu'il reprenne. " Je vous suis extrêmement reconnaissant de m'avoir accueilli ici pour fêter mon passage à l'âge adulte, c'est un geste que je n'oublierai pas. Je me sens très fier et je ne peux que souhaiter pouvoir vous offrir un jour ce que je pourrai alors vous apporter de mieux. Merci."

L'assemblée avait alors applaudi le jeune homme, qui s'était retrouvé aussitôt après submergé par les empoignades. Lorsque celles-ci furent calmées, Liodhan vint à son encontre. L'heure était de partir et il avait une demande importante à faire à son fils. C'est ainsi qu'à l'âge de quinze ans, Adelior devint le porte-parole d'Unomav.

Sur le trajet du retour, se faisant à cheval en compagnie d'une bonne quinzaine de gardes, Adelior et son père continuèrent de parler de la journée, du Duché et d'autres sujets reliés à cette journée. Le trajet ne fut pas long, le siège d'Unomav n'était pas très éloigné du palais du Duc. Pourtant, un événement arriva toutefois durant ce trajet, un événement qui révéla Adelior à lui-même. Un petit groupe de trois personnes s'attaqua à leur convoi en plein milieu d'une grande avenue alors déserte à l'heure qu'il était. Ils étaient cagoulés et vêtus de noir, raison pour laquelle les gardes mirent du temps à réagir. Trois d'entre eux tombèrent avant que les autres en aient conscience. Les adversaires étaient des mages. Quel était leur but? impossible de savoir, car après avoir réussi à éliminer une douzaine des gardes, au détriment de l'un d'entre eux, les deux restants se partagèrent le travail. L'un éloigna grâce à un sortilège de mana vert les gardes restants, tandis que l'autre en profita pour lancer une boule de feu sur Liodhan et son fils. Et voici ce que rapporta Adelior sur ce qui s'était alors passé.

Aux côtés de son père qui lui ordonnait de rester immobile, Adelior vit les gardes être rejetés et éloignés d'eux. Et bien qu'il ne vit pas l'autre mage lancer la boule de feu, il l'entendit murmurer le sortilège dans le silence alentour. Adelior eut alors un déclic, dans son esprit. Il sut quoi faire car il avait compris le sortilège. Evinçant son père, il présenta deux doigts joints devant lui, et visa la boule de feu, qui qui fut alors transpercée par une sorte de flèche composée d'eau. Et à peine un quart de seconde plus tard, elle alla se ficher dans la poitrine de l'assaillant, qui, ne s'y attendant pas, la reçut de plein fouet et mourut sur le coup. Le dernier assaillant prit alors la fuite, mais les gardes le retrouvèrent. Il se tua sur le chemin du retour. Jamais Adelior, ni même son père, n'avait pensé que sa connaissance innée des runes pouvait être le fait d'un don de Mage. Ils en parlèrent longuement toute la nuit, et d'un commun accord, personne ne fut mis au courant. Cela devait rester un secret entre eux et les gardes furent grassement payés pour ne pas s'en souvenir. Lorsqu'Erion se leva, tout était déjà préparé pour qu'Adelior suive un apprentissage de Mage en cachette. C'est pourquoi sa première mission de porte-parole fut d'aller voir un village non loin d'ici dans lequel il retrouverait un contact de son père qui lui enseignerait les rudiments.

Cet événement apparut à Adelior comme une forte révélation de sa vie. S'il semblait avoir une connaissance innée des runes, c'était pour alimenter naturellement cette science infuse, ce don pour la Magie. Et s'il était né avec cela, c'était pour réaliser quelque chose de grand. Bien sûr, cela pouvait bien être le fruit du hasard, mais alors il serait idiot de ne pas s'en servir. Et peut-être était-ce alors le déclencheur de ce qui fut l'action de la pensée d'Adelior. En effet, en gardant ce pouvoir caché, comme une botte secrète, cela pourrait lui être utile pour mettre sa pensée en action, pour passer à l'acte. Grâce à ça, il pouvait commencer à agir, le plus subtilement possible, pour un monde idéal. Ce fut la découverte de cette capacité qui lui donna assez confiance pour se mettre en marche. Cependant, il ne savait pas par quoi commencer, comment faire. Mais ce n'était pas un problème pour Adelior, il avait le temps, et Neiliona pouvait bien attendre quelques années de plus pour retrouver un ordre plus calme. Il ne s'en fit pas pour ça et commença alors son apprentissage auprès du vieux mage, tout en voyageant en tant qu'émissaire d'Unomav.

C'est lors d'une de ses visites à la Garde Blanche que je l'ai rencontré. Je sortais d'un entretien avec ses dirigeants quand je le vis, accompagné de son garde et du vieux mage. J'ai d'abord cru qu'il était un garde accompagnant le vieil homme, j'ai même cru à son accoutrement qu'il était un mage, mais j'ai vite compris en le voyant passer devant moi qu'il menait la troupe, que c'était le vieil homme qui l'accompagnait. J'ai alors voulu en savoir plus sur lui, j'ai retrouvé où il logeait pendant sa visite, et l'ai retrouvé là-bas. Il semblait m'attendre, non pas au sens de ma personne, mais un écrivain. Il cherchait depuis un moment un écrivain à qui il pourrait confier sa vie, jusqu'à sa mort. Son idée était celle-ci: lorsqu'il mourrait, bientôt ou dans longtemps, il voulait qu'une histoire de sa vie, de ses idées, de ses actions, paraisse, de façon à ce que s'il n'a pas atteint son but d'ici là, quelqu'un le reprenne, sinon, qu'on comprenne son chemin. C'était si singulier que j'ai tout de suite accepté. J'ai pourtant conscience que je ne pourrai éditer ce récit qu'à sa mort, mais elle m'a intéressée et j'ai envie d'en connaître la fin. Et si je me permets de mettre mon avis et mes impressions, c'est qu'il me l'a accordé, pour que le neutre de sa biographie soit aussi emprunt d'objectivité que de subjectivité. Un vrai phénomène cet homme...

D'ailleurs, pour me montrer son honnêteté, il m'a alors demandé de l'accompagner à sa prochaine destination: Elvend. Il allait rendre visite à cette guilde pour la banque mais aussi pour lui-même. Je l'y ai accompagné, et j'ai même assisté à son entrée dans la guilde, non pas le bâtiment, mais au service d'Elvend. Cela est effectivement resté secret, mais Adelior Sil'Endra est un membre d'Elvend. Ils ne lui ont pas demandé pourquoi, ils ont juste évalué sa demande. Il leur a montré qu'il savait se servir de la magie, faiblement encore, certes, mais c'est surtout son savoir runique qui les a intéressé, et il leur a proposé de rassembler, par ses voyages dans Neiliona, des connaissances sur la magie pour les aider à leur édifice d'une Encyclopédie de la magie. En retour, il pouvait donc accéder à tout moment à leur propre savoir. J'ai assisté à tout cela, et je peux vous assurer qu'il fut stupéfiant, appuyant argument sur argument, les orientant rapidement vers les avantages qu'ils en retireraient, bien qu'il ne leur cacha pas que cela lui servirait à lui-même, à sa propre connaissance, et à édifier son propre parcours dans le monde. Mais cela ne les gênait pas. Après tout, une fois que l'Encyclopédie serait terminée, elle serait accessible à qui le veut...

Cela fait maintenant quelques mois de ça, et je suis retourné chez moi. Adelior m'honore de lettres chaque semaine racontant de manière objective tout ce qui lui est arrivé, accompagné de ce qu'il en pense, dans une lettre séparée. Je m'arrêterai donc ici pour le moment, et advienne que pourra à ce singulier fils de banquier.


Informations complémentaires


En cas d'affrontement, le garde est un guerrier basique niveau 2 (basique signifie que ses compétences sont équilibrées entre elles), de même que le vieux mage est un mage basique de niveau 2. Ils partiront dès lors qu'Adelior sera niveau 2 lui-même, comme convenu ^^


Dernière édition par Adelior Sil'Endra le Jeu 24 Déc - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
avatar

Nombre de messages : 180
Âge : 23
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
95/100  (95/100)
Données:

MessageSujet: Re: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   Dim 13 Déc - 22:57

Bon, tout d'abord je te souhaite la BIENVENUE Very Happy

J'attendais ta fiche avec impatience, car ayant lu les archives de la Tchat Box, j'ai entendu parler de toi.

Personnage original, j'aime bien. Histoire raconté indirectement : sympa.

Bon bah je pense qu'on va bien s'entendre ^^

J'ai oublié de me présenter : Rasion Traquemort, missionaire secret et roi de la Tchat box quand un admin ne me kick pas ( mode mégalo et prétentieux off ).

Malheureusement, je n'ai pas le pouvoir de te valider : je ne suis qu'un humble membre Wink

Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adelior Sil'Endra
Mage
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Données:

MessageSujet: Re: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   Dim 13 Déc - 23:09

Merci bien! ^^

C'est la première fois que j'écris l'histoire d'un personnage par le biais d'un autre, mais je ne sais pas pourquoi, j'en avais l'envie ^^'

Après, pour l'originalité, j'avais aussi envie de changer de personnage, avant je les faisais assez stéréotypé et il n'y a que les derniers qui avaient un vrai raisonnement (j'étais jeune! xD), et puis est arrivé Ewilan, mes personnages ont commencé alors à avoir une vraie personnalité. Donc j'ai essayé de mettre un peu de tout ça dans Adelior, mais comme ça c'est le premier depuis un an et demi, je ne suis pas sûr du résultat ^^'

Quand bien, merci pour ton commentaire et peut-être qu'on se croisera dans le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Websther
Mage
avatar

Nombre de messages : 720
Âge : 25
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
3/10  (3/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   Dim 13 Déc - 23:14

Tout d'abord bienvenue sur Neïliona ! Very Happy


Étant le créateur des banques et de tout ce bataclan, je te remercie d'avoir utiliser ces informations, ça fait vraiment plaisir ! Je ne vois rien à redire à propos de ton rang social et e vois que nous avons le même point de vue sur Unomav et ses dirigeants. Donc aucun problème.
A propos d'Elvend, je suis plutôt pour ton intégration mais nous avons créé des Quêtes d'intégration aux Guildes et je pense qu'il serait intéressant que tu la fasses - dans le passé évidement. Qui plus est que ça rapporte de l'xp.

Sinon, pour ton histoire de Garde et de Neï, je reste assez mitigé. Attendons l'avis des autres membres du staff.


Je n'ai pas fini de lire la biographie qui est d'ailleurs très bien faite mais je te félicité pour ta fiche, qui plus est que tu as bien utilisé diverses informations de l'Univers de Neïliona.

Ça fait plaisir !


Bonne continuation sur le forum, et en espérant que tu sois vite validé !

_________________
_________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adelior Sil'Endra
Mage
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Données:

MessageSujet: Re: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   Dim 13 Déc - 23:21

Merci beaucoup! Smile

Je ferais cette intégration si je suis validé, je n'avais pas vu ce topic (moi qui pensais avoir tout lu xD). Merci ^^

Pour la garde, j'ai dû les rajouter et les intégrer à l'histoire, car après réflexion, j'imaginais assez mal que le fils d'Unomav, futur dirigeant de cette banque, puisse voyager sans aucune escorte ^^' De même je voyais difficilement comment un Neï pourrait enseigner l'interdiction en étant de niveau 1, donc égal au personnage ^^' Mais je comprendrais très bien le cas échéant, il me faudrait juste une alternative mais je ne sais pas quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceros Oern
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 141
Âge : 30
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
90/100  (90/100)
Données:

MessageSujet: Re: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   Dim 13 Déc - 23:24

Bienvenue a toi sur le forum. Une chouette présentation, je dois dire. Vivement que tu puisse te lancer dans le RP avec nous.

Bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adelior Sil'Endra
Mage
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Données:

MessageSujet: Re: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   Dim 13 Déc - 23:28

Merci bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Websther
Mage
avatar

Nombre de messages : 720
Âge : 25
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
3/10  (3/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   Dim 13 Déc - 23:29

J'entends ton problème à propos du Neï et voilà ce que je peux te proposer :
1- Tu fais la Quête d'Intégration à Elvend. Là, on y décrit juste une démonstration de tes pouvoirs, une signature et, le plus important, on te propose un Maître pour te former.
2- Tu fais un Rp avec ce Maître qui t'enseigne l'Interdiction, et cela sur un ou plusieurs Rps, de manière à faire progresser ton personnage au fur et à mesure que tu montes de niveaux.

Ainsi, tu pourras faire d'une pierre deux coups car tu auras intégré la guilde et tu pourras faire une formation plus ou moins continue.



Qu'en penses-tu ? Ce n'est évidemment pas la seule solution mais c'est celle qui m'est venue à l'esprit de suite.

_________________
_________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adelior Sil'Endra
Mage
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Données:

MessageSujet: Re: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   Dim 13 Déc - 23:32

C'est une possibilité mais elle me demande d'abandonner le secret sur sa capacité ^^'
Or c'est un atout que j'aimerai garder, parce que franchement, en combat, il lui faudrait compter surtout sur sa chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
avatar

Nombre de messages : 180
Âge : 23
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
95/100  (95/100)
Données:

MessageSujet: Re: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   Dim 13 Déc - 23:36

Ah j'avais oublié un point : l'escorte.

Ce n'est pas très juste d'en posséder une, étant donné que tu pourra effectuer des quètes de bon niveau. Ce qu'a dit Dorian est intelligent et est la seule solution possible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Websther
Mage
avatar

Nombre de messages : 720
Âge : 25
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
3/10  (3/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   Dim 13 Déc - 23:37

Pas faux. Mais pour intégrer Elvend, il faut être mage. Or, tu ne peux pas faire en même temps la classe Mage et la classe Spécial... Donc, à la limite, de par ton rang, tu peux demander à voir un membre éminent de la Guilde et lui présenter en toute confidentialité ton pouvoir.

Rasion -> Il faudra en parler avec le staff qui, à mon avis, ne sera qu'à moitié d'accord. D'où notre réflexion actuelle sur un plan B.

_________________
_________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adelior Sil'Endra
Mage
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Données:

MessageSujet: Re: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   Dim 13 Déc - 23:46

Mmh... Je suis tout à fait d'accord avec vous, et c'est ce qui me gêne ^^'

Niveau réalisme, Adelior peut très bien congédier l'escorte dès qu'il atteint lui-même le niveau deux, et si je me débrouille bien, il peut obtenir ce rang après deux ou trois RPs liés à Elvend pour y entrer, des RPs qui mèneront à ce qu'il devienne plus "fort" et qu'il se sente capable de voyager seul. De même, il peut, si je mixe les idées, obtenir un maître personnel sans que personne, outre le conseil d'Elvend, ne le sache, ce qui me conviendrait très bien aussi ^^

Je peux vous proposer cela, mais ne pas avoir d'escorte alors qu'il est ce qu'il est ne me parait pas réaliste car ça voudrait dire qu'il se sent assez fort pour voyager seul, la question du maître n'étant plus, alors qu'il est au plus faible niveau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Websther
Mage
avatar

Nombre de messages : 720
Âge : 25
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
3/10  (3/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   Dim 13 Déc - 23:51

A la limite, tu deviens un mécène d'Elvend, tu montes de niveau puis une fois un bon niveau atteint, tu parles à un haut membre de la guilde pour y entrer. Ainsi, no problem. Ou sinon, tu fais ton fils à papa et tu dis que vu ton rang et ton pognon tu demandes à y entrer en faisant une entorse au règlement !

Sinon pour l'escorte, c'est réalisable si les Rps qui te mèneront au niveau 2 sont tout autre que du combat (car tu aurais un net avantage). En 2-3 Rps, tu seras au niveau 2 à mon avis. Et à ce niveau, tu congédies ton escorte.

_________________
_________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adelior Sil'Endra
Mage
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Données:

MessageSujet: Re: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   Dim 13 Déc - 23:59

Voilà c'est ce que je pensais pour l'escorte ^^ Cela me conviendrait parfaitement, j'aurai déjà des idées pour xD

Par contre, pour Elvend, je ne vois pas l'utilité: Adelior n'a qu'à demander un entretien avec le conseil pour leur faire sa demande, sachant qu'il n'est pas mage, je fais le rp d'intégration (et vu les objectifs d'Elvend, il n'y aurait pas de combat pour ça) et une fois accepté, le conseil le présente à un maître interdicteur qui sera donc son maître.

Ainsi, pas besoin d'un Neï dans l'escorte, je peux changer l'histoire facilement, et pas besoin d'attendre un plus haut niveau ^^ De même, le rp de la demande au conseil contiendrait les avantages pour Elvend comme pour Adelior qu'il soit des leurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryxem
Spécial
avatar

Nombre de messages : 500
Âge : 23
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
4/5  (4/5)
Expérience:
15/100  (15/100)
Données:

MessageSujet: Re: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   Lun 14 Déc - 18:05

Bienvenue.

Tout d'abord, sache que tous les personnage doivent commencer leurs RPs au Niveau minimum c'est à dire que les personnage doivent commencer de façon égale.

Je suis donc totalement contre le fait que tu commences avec une escorte même jusqu'au niveau 2. Malgré le fait que mon personnage soit issu d'une famille noble et riche, il ne commence avec rien.

Ensuite, les Spéciaux n'ont pas de compétences. De plus, je suis vraiment contre ton don, car je trouve qu'il se rapproche trop d'une classe déjà existante : le Mage. C'est vraiment trop combo - même si je dément le fait que certains trouvent mon pouvoir déjà trop combo.

Bonne continuation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Websther
Mage
avatar

Nombre de messages : 720
Âge : 25
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
3/10  (3/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   Lun 14 Déc - 19:40

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y ait pas de points de compétences mais son pouvoir est le même que le don des Neïs. Si j'ai compris son pouvoir, cela voudrait dire qu'il développe la même capacité qu'un Neï. Rien de plus. Mais tu marques un point et il faudrait en effet choisir entre le don de Reconnaissance des runes et Interdiction.

L'escorte ne me dérange pas si et seulement si elle est passive lors des Rps qui l'amèneront au niveau 2. Ces Rps devant être de la discussion seulement.

_________________
_________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryxem
Spécial
avatar

Nombre de messages : 500
Âge : 23
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
4/5  (4/5)
Expérience:
15/100  (15/100)
Données:

MessageSujet: Re: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   Lun 14 Déc - 20:56

Dans ces conditions, je suis d'accord Dorian.

Par contre, le problème du Don à mal été interprété. En effet, je pense que le Don doit être distant d'une classe déjà existante. Tandis que là, ça va juste améliorer sa seconde et troisième classe.

A la limite, un pouvoir d'apprentissage rapide ou de grande mémoire (genre une capacité d'assimilation) permettrait un même rendu pour une interprétation différente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Websther
Mage
avatar

Nombre de messages : 720
Âge : 25
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
3/10  (3/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   Lun 14 Déc - 23:30

Je n'avais pas vu cela comme ça à propos du Don et n'avait pas pensé aux conséquences sur la classe de Mage par la suite... Il faudrait attendre l'avis d'un administrateur.

_________________
_________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adelior Sil'Endra
Mage
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Données:

MessageSujet: Re: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   Mar 15 Déc - 1:11

Je suis tout à fait d'accord, je n'avais pas vu ça comme ça non plus ^^'

Je voulais juste que le perso ait un pouvoir moteur pour sa quête, qui le fasse bouger quoi, et pour moi Interdicteur était un bon moyen, vu que c'est assez rare ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   Sam 19 Déc - 19:35

Alors, tout d'abord ta fiche est super. Le problème c'est que dans des présentations aussi détaillées, il y en a toujours un (de problème).

Franchement pas besoin de faire tout un gratin pour une escorte qui de plus est temporaire. Ça ne me pose pas de problème sachant que tu l'as faite pour respecter le réalisme de ton personnage et non pour en profiter.

Moi je vois que ton don permet à ton personnage d'être interdicteur et en plus de pouvoir mémoriser les runes. Ce ne serait pas juste que tu aies un avantage par rapport aux interdicteurs donc je te propose d'enlever cette dernière capacité.

Vu que tu présente un phénotype humain, je te place dans cette race mais j'indiquerai dans tes Données que tu es à moitié elfe. Ça te va ?

PS : moi l'année prochaine je serai en MPSI. (Théoriquement à Thiers, tu connais l'établissement ?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adelior Sil'Endra
Mage
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Données:

MessageSujet: Re: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   Mer 23 Déc - 0:37

Oui ça me va pour la race ^^

Pour le Don, je risque de changer, car la connaissance des runes est plus une prédilection à mon sens, et il risque donc de devenir mage, ça fera un spécial en moins ^^'

Sinon il n'aura pas la découverte et l'élan moteur dont il a besoin pour bouger en fait ^^'

Si je mets mage avec prédilection pour la connaissance des runes, ça va?

Pour l'escorte, dites moi qu'en faire, je ne veux pas d'embrouilles pour un détail aussi futile pour moi ^^'

PS: désolé du retard, retour chez moi xD

PS2: Je le connais de réputation, tu dois être un très bon élève ^^' Je te souhaite bon courage, parce que MPSI est une classe réputée bosseuse, quant aux PCSI... pas du tout à côté xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   Mer 23 Déc - 12:38

On m'a dit que la compet' était plus serrée chez les MP Very Happy

Je suis ok avec le reste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryxem
Spécial
avatar

Nombre de messages : 500
Âge : 23
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
4/5  (4/5)
Expérience:
15/100  (15/100)
Données:

MessageSujet: Re: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   Mer 23 Déc - 16:00

Je suis assez d'accord moi aussi, je suis donc favorable pour la validation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adelior Sil'Endra
Mage
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Données:

MessageSujet: Re: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   Mer 23 Déc - 17:19

Je change ma fiche et mon histoire dans l'aprem, vu que cela vous convient, alors ^^

J'ai des cadeaux à emballer avant ^^'

PS: oui, la compet est forte en MP, quasiment pareil en PSI, et beaucoup moins en PC xD Dans mon lycée actuel, les PC mettent l'ambiance, les PSI bossent le midi et aux pauses mais rejoignent les PC en soirée, et les MP bossent du matin au soir, et passent en fin de soirée pour se reposer xD


EDIT: Fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryxem
Spécial
avatar

Nombre de messages : 500
Âge : 23
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
4/5  (4/5)
Expérience:
15/100  (15/100)
Données:

MessageSujet: Re: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   Jeu 24 Déc - 16:01

Que dire... C'est de l'art Smile. J'aime énormément ton style de RP.

L'Histoire est très bien, mais le seul point qui me dérange est la présence d'un émissaire de Nal'Khan, qui plus est suspecté d'en être le chef.
Il s'agit d'une guilde fantôme, qui n'existe pas officiellement. Il serait donc plus qu'improbable qu'une personne affirmant en faire partie souhaite discuter avec une personne aussi important que le dirigeant de l'Unomav. C'est comme si un SS essayait de rencontre notre bon vieux Sarkozy.

De plus, le chef de Nal'Khan ne se déplacerait pas pour ça. Je vois que tu as fait des efforts pour faire une Histoire très ancrée dans le contexte de Neiliona, et si tu as lu le topic traitant de cette guilde, il y a de nombreux mystères concernant la véritable identité du supposé dirigeant de la guilde. J'opterais donc plutôt pour dire que c'est un agent particulièrement doué.

Cependant, le reste ne me pose aucun problème, et il faudra discuter des deux points énoncés plus haut avec des responsables de l'Administration. Je suis néanmoins favorable à ta validation.

Bonne continuation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adelior Sil'Endra, Fils de Banquier...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
» Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.
» L’économiste et banquier international Jacques Bernard,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage Validée-
Sauter vers: