Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 John Worg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Rose Crow
Mage
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
10/100  (10/100)
Données:

MessageSujet: John Worg   Sam 16 Jan - 19:28

[ Attention, avant de lire cette fiche, merci de prendre en compte les points qui suivent...
1- Si vous cherchez un personnage dit "abus", passez.
2- Ce personnage est en lien direct avec mon futur personnage, c'est pourquoi je tiens qu'il ne soit qu'incarner par moi, un modérateur/admin ou encore, un joueur qui désirerait en faire son personnage définitif.
3- Dans cette optique, j'ai tenter de laisser le caractère et le physique un peu flou, afin de permettre à une personne qui voudrait "adopter" cette fiche de personnaliser un peu le personnage.
4- Bonne lecture Very Happy ]

Le personnage

Prénom : John
Nom : Worg
Âge : 62 ans

Race : Humain
Classe : Aucune
Rang Social : Simple paysan
Localisation : Archeros

Compétences : Aucune
Arme ou autre équipement que possède votre personnage : Aucune arme, aucun équipement

Physique : John est ravagé par les années. En fait, on ne se voilera pas le visage, il n’en a plus que pour quelques temps. Son visage, tout comme son corps, est plein de cicatrice qu’il s’est faite d’une manière toute plus farfelue l’une que les autres. Il a les cheveux blancs. Ces derniers sont droits et assez longs pour un homme. Il a l’œil brun, car il lui en manque un. Son corps est flasque, et donc, pas muslcé. Il est petit et assez bedonnant.

Caractère : John n’a plus toute sa tête depuis déjà belle lurette. Cet homme ne fait que radoter des récits de combats avec des monstres mythiques, l’impliquant, alors qu’il n’y a jamais participé. Il est aussi un alcoolique invétéré, profitant des réserves de l’auberge pour s’abreuver. Bien qu’il ne soit pas méchant, c’est un simple humain, empreint de tristesse depuis la mort de sa femme, qui noie sa peine dans la cervoise.

Histoire : John, comme tout homme, est né d’une mère et d’un père. Ces derniers n’étaient pas très riches, ni connus par ailleurs. Des gens bien normaux, simplement. Sa mère était serveuse et aubergiste alors que son père était plutôt menuisier ( et donc réparait l’auberge ). Aucun des deux n’avaient rêver d’aventure. Ils élevèrent donc tous leurs enfants, 4, dans l’optique qu’ils reprennent le flambeau familial. Le plus vieux de ses frères parti à la guerre aux monstres et y laissa sa peau. Sa plus jeune sœur mourra d’une maladie en bas âge. Bref, l’avenir et la survie n’était pas ce qui était le plus facile dans la famille. Mais John garda espoir. Dès l’âge de 18 ans, il mis de côté ses ambitions d’une vie pleine d’aventures afin de rester à l’auberge et aider ses géniteurs. Puis, les années passèrent et il y prit goût. Et croyez moi, déjà très jeune cet homme mentait sur ses exploits, afin d’épater la galerie. Néanmoins, jamais cet humain avait quitté la sécurité de la ville. Un bon jour, lorsque ses parents furent sur leur lit de mort, ils confièrent l’auberge à John, et non son frère, puisqu’il semblait plus stable. Il avait une femme, et bientôt il aurait une famille puisque cette dernière était enceinte. À cet époque, John n’avait que 26 ans, pratiquement 27. Mais, il était jeune me direz-vous, c’est parents ne vécurent pas longtemps? Et bien, il était le 3e enfant, et ces derniers ne mangeaient pas à leurs faims. L’espérance de vie dans leurs cas n’était pas remarquable, et à 50 ans, ils s’éteignirent.
Au bout de quelques mois, Lauren, sa femme, mis au monde une petite fille, Sophie. Bien qu’elle resta à l’auberge le temps que Sophie n’ait plus besoin d’être allaiter, Lauren quitta bien vite pour l’aventure à nouveau, replongeant John dans ses désirs refouler. Puis, alors que la petite n’avait que 11 ans, Lauren ne revint jamais. Elle tomba au combat contre une bête apparemment trop puissante pour elle. À ce moment précis, John sombra dans l’alcool. Jour et nuit, il se mit à boire. Sa fille s’occupa pour ainsi dire de lui. Lorsque Sophie eut 15 ans, il y a déjà 20 ans, elle se lia d’amitié avec une elfe qui ne vivait pas loin de la ville, Archeros. Un bon jour, alors que John raccompagnait Cailainhel, l’amie de sa progéniture, chez elle à l’extérieur de la cité, il assista à la mort de ses parents. Il décida de garder chez lui l’enfant et de l’élever comme la sienne… En buvant.
Aujourd’hui, John passe ses journées à boire, sa fille étant absente comme sa femme était. Il ne peut s’empêcher de craindre qu’elle ne revienne jamais chaque fois qu’elle part. Il aurait préféré qu’elle s’intéresse à l’auberge, mais il est chanceux. Cai, qu’il considère comme sa seconde fille, semble motivée, et c’est pourquoi elle héritera de l’auberge à sa mort.

Est-ce que ce PNJ peut être utilisé par les autres membres ? Oui, mais seulement si c’est pour l’incarner de façon définitive et non sporadique. Dans le cas contraire, non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
John Worg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Autres personnages proposés-
Sauter vers: