Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .:: *Karolina* ::. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karolina

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: .:: *Karolina* ::. [en cours]   Mar 6 Avr - 16:17


Votre personnage

Prénom :
Karolina

Nom :
Inconnu

Âge :
22 ans

Race :
Terrienne
Classe :
Mentaliste

Compétences : (et prédilection facultative)
Grande agilité, rusée, rapide, et contrôle les esprits

Arme ou autre équipement que possède votre personnage :
De nombreux couteaux dissimulés sous ses vêtements

Physique :
Sa peau est un pâle et douce. Karolina est grande: 1m 72, pour un poid de 61 kg. Ses cheveux sont long, noir avec des refflets grisâtres, lisses mais pas trop non plus, et une légère frange dégagée, et ses yeux un peu bridés sont de couleur gris. Elle s'habille très simplement, un petit haut noir sans manches, avec un col qu'elle n'attache jamais, et un petit décolleté, elle porte aussi une jupe qui tombe jusqu'à ses genoux, de la même couleur que le haut, et des bottines sans talons. Elle met des bracelets de force à ses poignets, de la même couleur que son ensemble. A son annulaire gauche, elle met une bague en argent, c'est le seul bijou qu'elle a.

Caractère :
Elle déteste tout ce qui concerne la médecine, être enfermée ou bien être dans une foule et aussi, qu'on la regarde du coin de l'oeil ou qu'on la dévisage, qu'on s'en prenne à ses amis. Les menaces, le sang, les animaux de tous genres ne la dérange pas du tout, au contraire, elle aime bien ça. Elle est facile à vivre et aime ce qui est simple. Elle est un peu égoïste mais fait des efforts pour le cacher, elle n'envit pas trop les autres car elle se contente toujours de ce qu'elle possède. Une autre chose qu'elle déteste, les personnes qui se collent trop à elle, elle aime se sentir libre. La solitude lui plait beaucoup malgré le fait qu'elle soit souvent accompagner. Elle est assez sensible, et n'aime pas pleurer devant des personnes sauf si ces dernières sont mortes.

Histoire : [en cours]
Karolina a toujours vécu, ou presque, dans un orphelinat. Ses parents l'ont abandonnée alors qu'elle n'avait seulement 2 ans. Toujours discrète et muette, elle ne parlait avec personne sauf s'il s'agissait d'un adulte ou lorsqu'elle priait. Les prêtres qui y allait souvent pour aider les enfants à prier et se confesser, ne savaient pas pourquoi les parents de cette jeune fille l'avait abandonnée alors qu'elle était tout simplement parfaite. Plus vraiment parfaite lorsqu'ils ont découvert la réponse à leur question. Depuis son arrivé, plusieurs cadavres furent découverts dans les certaines chambres, vu qu'elle ne parlait pas, et qu'elle ne disait rien dans ses confessions, personne ne pouvait la soupçonner. Mais un jour, une des gardienne de l'orphelinat remarqua que tous ces enfants étaient ceux que détestait Karolina. Cette dernière ne dit rien, alors ont l'obligea en la mettant sous pressions et menaces, toujours rien. La jeune fille s'enfuit dans la nuit, et partie loin de ce petit village où tout le monde la dévisageait, et, alors qu'elle courait, de chaudes larmes coulèrent sur ses petites joues pâles. Elle courait de toutes ses forces lorsqu'elle arriva dans une ville où on l'emmena dans un orphelinat. De nouveaux d'étranges évènements arrivèrent. Personne ne la soupçonnait, de nouveau, on enquêta avec le peu de matériels qu'il y avait. Jamais on pensa que s'était elle, lorsqu'un jour, prise par ses remords, elle révéla se qu'il s'était passé. On la mis en prison durant deux, trois ans, pendant ce temps, elle jouait avait les autres prisonniers, elle les manipulait tranquillement, par sa pensée. Puis on l'a remise dans un orphelinat et elle sut se calmer. Les autres enfants étaient tous gentils avec elle, alors pas un crime eut lieu.
Un jour d'automne, une jeune femme vint la voir, et repartit, puis quelques jours après cela, elle revint, avec un jeune homme et l'adoptèrent. Karolina ne les aimait pas, ils étaient trop près d'elle et puis, ils n'étaient pas vraiment ses parents. Ils ne cessèrent de la cajoler, de jouer avec, rire, mais rien à faire, elle restait dans son coin, alors, le jeune homme la prit seule dans sa chambre, il lui posa plusieurs questions pour savoir ce qui la gênait. Elle lui répondit à deux, trois questions sans vraiment y répondre. Son père adoptif essayait de la faire parler, il la forçait même mais elle ne dit toujours rien. Aucuns sentiments se dessinaient sur son jeune visage. Ses cheveux noir lui cachaient les yeux qui avait une expression neutre. Rien à faire pour son cas qui désespérait le couple qui attendait tant d'elle et qui voulait partager de bon moment avec la jeune fille.
Des années passèrent et Karolina ne fit pas le moindre effort pour faire plaisir à ses parents. Elle était agée maintenant de 15 ans. Elle avait beaucoup grandit, ses cheveux tombaient jusqu'à ses hanches, ses yeux étaient dégagés. Malgré sa discretion et sa solitude, elle était délicate et gentille. Elle appréciait une seule compagnie, celle des animaux, car d'après ce qu'elle disait, c'étaient les seuls qui pouvaient la comprendre mieux que quiconque. Sa mère lui avait donc offert un petit chat fin, élégant, aux poils blanc avec la queue, le bout des pattes, les oreilles et le museau noirs et les yeux d'un bleu grisé et pâle. Personne ne pouvait s'approcher de lui ou de sa maitresse. Cette dernière parlait souvent avec lui, elle aimait se coucher près de lui pour entendre ses ronronnements apaisants. Elle faisait ses études comme tous les enfants de la ville et emmenait son chat partout. Elle l'avait appelé Santo, drôle de nom pour un chat, mais elle l'aimait beaucoup.
Un soir, alors que Karolina sortait, elle apperçut une drôle de créature qu'elle ne put reconnaitre cette "chose", elle continua sa marche et sentit que la créature la suivait, elle paniquait. Elle fit des détours mais n'osa pas rentrer chez elle. A un moment, elle commençait sérieusement à en avoir marre, elle se retourna, et tint l'étranger par la pensée. Elle le regarda dans les yeux et lui demanda:

"Qui êtes-vous? Et pourquoi me suivez-vous?

La créature qui ne pouvait pas bouger était surpris par la technique qu'avait utiliser Karolina et elle lui réppondit:

"A quoi bon vous dire me présentez si vous me verrez qu'une seule fois dans votre vie?

Cette question qui ne répondait pas à celle poser par l'humaine était vraiment étrange. Santo qui était aux côté de sa maîtresse avait le poil hérissé, les griffes sortient, et le dos rond.

-Alors répondez au moins à la seconde question. Que me voulez-vous?

-Ce que je vous veux? Rien.

Cette réponse agaçait la demoiselle qui détestait ce genre de conversation où les réponses revenaient à être des questions.

-Alors pourquoi me suivez-vous? Je ne cesse de sentir votre présence derrière moi, et dès que je me retourne je vous vois! Ne mentez pas.

-... N'ais-je pas le droit d'aller où je veux?

-Soit. Mais là où vous aller est là où je vais, non?

-Et pourquoi cela?

-Je ne fais que de tourner en rond si vous n'avez pas compris.

-... Peut-être ais-je envie de tourner en rond, tout comme vous.

-C'est trop évidant que vous me suivez.

-Pourquoi avez-vous le droit de tourner en rond dans les petites rues et pas moi?

-Tout simplement parce que je ne le fais pas pour l'envie mais pour vous échapper.

-M'échapper? Qu'allez-vous encore raconter comme sottises?!

-Ne faites pas l'innocent avec moi, cela marche jamais.

-Pourtant c'est la pure vérité. Mais, dites moi, comment cela fait-il que je ne puis bouger?

-...

Elle n'avait pas de temps à perdre. Elle lacha sa prise et partit en courant pour échapper au regard de cet inconnu. En rentrant chez elle, elle tremblait de tous ses membres et elle était essouflée de courir.



Hors Jeu


Avez-vous lu la Charte ?
Yes, Sir.

Est-ce votre premier compte ?
Yes, Sir.

D'où connaissez vous le forum ?
Top Site.

Vous pouvez aussi nous parler un peu de vous (seulement si vous le souhaitez bien sûr).
Que voulez-vous savoir?


Spoiler:
 


Dernière édition par Karolina le Mer 28 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Websther
Mage
avatar

Nombre de messages : 720
Âge : 25
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
3/10  (3/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: .:: *Karolina* ::. [en cours]   Mar 27 Avr - 20:16

Bienvenu à toi ! D'abord, je te le dis tout net, le forum est au point mort :/
Sinon, je n'ai pas encore lu ta fiche mais un petit détail m'a choqué : il n'y a que les Terriens qui sont mentalistes. Les humains (au sens de Neïliona) ne le sont pas.

_________________
_________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karolina

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: .:: *Karolina* ::. [en cours]   Mer 28 Avr - 20:30

Merci! ^^ Je comprends... D'accord, dans ce cas je modifierais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:: *Karolina* ::. [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: *Karolina* ::. [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage-
Sauter vers: