Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Classes Guerrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Les Classes Guerrières   Mer 13 Mai - 11:02

Première Classe :


Guerrier

Le guerrier est celui qui maîtrise l’art de combattre à l’arme blanche ou à l’arc. Il n’utilise ni magie, ni technologie. Le guerrier est généralement pourvu d’une bonne condition physique qui lui permet d’assurer pleinement son style de combat (Qui, à part pour les archers, est surtout prévu pour le corps à corps). Les guerriers constituent habituellement le gros des forces armées d’une nation.

Pour prendre Guerrier en seconde classe : Il faut se rendre dans une école spécialisée pour enseigner cet art. Ce genre d'établissement se situe généralement dans les grandes villes. Prévenez le compte "PNJ" qui jouera votre entraineur.

Compétences :
- Combat à mains nues
- Maîtrise d'une arme (indiquer laquelle)
- Ambidextrie : Indispensable pour manier son arme des deux mains, ou pour combattre à une arme par main.
- Résistance
- Agilité





Secondes Classes évolutives accessibles au Guerrier niveau 10 :



Guerrier d’Élite

Le guerrier d’élite est la suite logique de la classe guerrier. Le combattant décide de ne pas se spécialiser soit en devenant paladin et maîtriser la magie, soit en devenant berserker et en infligeant des dégâts de mêlée plus importants. Ses compétences physiques sont élevées mais restent équilibrées. Sa maîtrise des armes est excellente et sa force physique exceptionnelle. Le guerrier d’élite est capable de combattre tout en portant de lourds équipements. Il peut effectuer certaines techniques spéciales à partir de son arme de prédilection qu’il manie avec une dextérité accrue. Le guerrier d’élite est souvent utilisé comme mercenaire dans des missions dangereuses.

Pour prendre Guerrier d'Élite en seconde Classe : Continuer à Rp normalement, tout en adoptant le style de combat du Guerrier d'Élite.

Compétences :
- Corps à corps
- Maîtrise d'une arme
(indiquer laquelle)
- Ambidextrie : Indispensable pour manier son arme des deux mains, ou pour combattre à une arme par main.
- Résistance
- Agilité
- Rapidité / Vivacité





Berserker

Le berserker est un guerrier féroce, qui possède une endurance et une résistance physique hors du commun. Il est moins performant dans sa maîtrise des armes que le guerrier d’élite, mais il inflige des dégâts plus importants, et c’est un spécialiste de la mêlée. En réalité, il est plus susceptible de perdre en seul à seul contre un guerrier d’élite du même niveau. La logique du guerrier berserk : baston. Le berserker est capable d’endurer de nombreux assauts avant de succomber. Il est moins agile et joue plutôt sur son exceptionnelle aptitude à endurer les coups. Il peut manier de grosses armes avec aisance, ce qui lui permet de maximiser les dégâts sur l’ennemi lors qu’une bataille. Le berserker est une unité de choix dans les combats de groupe, et se révèle tout aussi efficace lorsque l’usage de force brute est nécessaire.

Pour prendre Berserker en seconde Classe : Continuer à Rp normalement, tout en adoptant le style de combat du Berserker.

Compétences :
- Corps à corps
- Maîtrise d'une arme
(indiquer laquelle)
- Ambidextrie : Indispensable pour manier son arme des deux mains, ou pour combattre à une arme par main.
- Résistance
- Agilité
- Combat en mêlée





Paladin

Un paladin est un guerrier sacré qui a appris à utiliser la magie de soin en de petites proportions et la magie blanche. Il porte généralement une armure complète pour se battre, ce qui ne le gêne absolument pas. Il a peaufiné sa maîtrise du maniement des armes et les utilise conjointement avec ses compétences magiques. Ce n’est pas obligatoire, mais disons que dans l’immense majorité des cas le paladin défend un idéal ou une cause et se met au service d’un dieu qui l’investit d’une partie de ses pouvoirs. Le paladin parcourt le monde pour honorer son rang ou se met directement au service de son dieu. Par exemple, on trouve fréquemment des paladins qui partent en croisade ou en mission pour dans le but de servir leurs idéaux, ou bien qui gardent des temples ou d’autres lieux de culte importants. Par sa magie, le paladin est capable de purifier les créatures issues de la nécromancie ou d’exorciser les esprits. Il est très utile dans un groupe car il combine force physique et pouvoir de soin.

Pour prendre Paladin en seconde Classe : Il faut se rendre dans une école spécialisée pour enseigner la magie de soin. Ce genre d'établissement se situe généralement dans les grandes villes. Prévenez le compte "PNJ" qui jouera votre entraineur.

Compétences :
- Corps à corps
- Maîtrise d'une arme
(indiquer laquelle)
- Ambidextrie : Indispensable pour manier son arme des deux mains, ou pour combattre à une arme par main.
- Résistance
- Agilité
- Magie de Boost
- Magie de soin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Classes Guerrières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Papotage entre guerriers et guerrières ! [Maximum 5]
» Les classes magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Le Portail :: Les Classes-
Sauter vers: