Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Classes avec Contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Les Classes avec Contrats   Lun 18 Mai - 10:53

Première Classe :


Missionnaire Secret

Le missionnaire secret est celui qui accomplit son objectif sans bavure et sans laisser de traces derrière lui. Sa force physique est modérée, mais il maîtrise parfaitement son corps. Il est souple et très agile. Les missionnaires sont capables de se dissimuler à un point presque surnaturel. Le regard qui les cherche glisse sur eux comme sur des objets. Ils sont des spécialistes dans le maniement des armes légères, comme les poignards et les dagues. Ils sont également très forts au lancer de couteau.
Les missionnaires secrets forment des guildes secrètes ou œuvrent en solitaire. Ils sont fortement sollicités pour des missions de vol ou d’espionnage. De temps en temps, l’assassinat est également un bon moyen d’arrondir ses fins de mois. C’est une classe qui est excellente pour attaquer en traître et dépouiller l’ennemi. En cas de danger, leur exceptionnelle rapidité et leur capacité de dissimulation leur permet de se mettre en sûreté là où d’autres seraient condamnés à périr. Les missionnaires secrets sont généralement des gens qui ne se posent pas de complexes. Mais il ne faut pas croire qu’ils soient tous foncièrement mauvais. Certains sont très honnêtes (au sens de loyal, hein ^^) et nombre d’entre eux œuvrent au service des gouvernements.

Comment prendre Missionnaire secret en seconde classe : Entrer dans une guilde spécialisée (bonne chance pour la trouver) ou se faire embaucher par quelqu'un.

Compétences :
- Discrétion
- Posage de piège / Crochetage de serrure
- Maîtrise d'une arme légère
(indiquer laquelle)
- Agilité




Seconde Classe évolutive accessible au Missionnaire Secret niveau 10 :[/b]



Assassin

L’assassin est l’évolution logique du missionnaire secret. Et ce n’est plus tout à fait pareil. Ils sont très bien capables de tenir en seul à seul face à un guerrier vétéran sans utiliser de subterfuges. Ils ont un art du combat à mains nues ou avec armes, mortellement efficace. Ils utilisent souvent des armes empoisonnées. Ils ont un style de combat axé sur un contrôle sans failles et une grande précision. Ils portent immédiatement leurs attaques sur les points vitaux s’ils veulent tuer ou sur les points névralgiques pour neutraliser l’adversaire. C’est la classe dont les attaques physiques sont les plus rapides. Leur professionnalisme est parfois effrayant, tout est basé sur l’efficacité.
Les contrats de mission avec les assassins s’arrachent comme des petits pains. Remarquez, la classe s’appelle assassin, mais ils ne sont pas obligés de tuer. Enfin avec un potentiel pareil, ce serait dommage de ne pas en profiter. Bien sûr, toutes les autres capacités des missionnaires sont également amplifiées.

Comment prendre Assassin en seconde classe : Continuer à Rp normalement.

Compétences :
- Discrétion
- Posage de piège / Crochetage de serrure
- Maîtrise d'une arme légère
(indiquer laquelle)
- Agilité
- Poison
- Corps à corps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Classes avec Contrats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Contrats Bellerive et des Compagnies Dominicaines,un Crime de haute Trahison
» Races et classes de personnages
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Le Portail :: Les Classes-
Sauter vers: