Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Classes Angéliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Les Classes Angéliques   Mer 20 Mai - 22:47

Ces classes sont réservées aux anges, cependant ils ne sont pas obligés de prendre ce parcours de classes. Ils peuvent être mage ou guerrier, par exemple.

Première Classe :


Ange Gardien

Comme son nom l’indique, ange gardien est une classe réservée aux anges, et qui exploite leurs prédispositions naturelles dans le domaine de la magie blanche. Les anges gardiens sont des protecteurs. Ils possèdent une bonne maîtrise de la magie de lumière et de soin. Ils s’en servent pour en principe pour guérir et pour défendre ceux qui en ont besoin. Ils possèdent peu de sorts d’attaque, avant tout des barrières de protection et des sorts de défense. Ils savent toutefois se battre à l’aide d’armes blanches si cela est nécessaire. Étant donné qu’ils savent voler, ils sont très utiles. Ils sont moins efficaces en combat que les guerriers, moins forts en magie que les mages et moins performants en soin que les guérisseurs mais ont le gros avantage de combiner ces trois aptitudes. C’est donc une classe polyvalente, très utile pour les missions en solitaire aussi bien que sur le champ de bataille. Certains anges gardiens prennent une personne unique sous leur protection et interviennent lorsque celle-ci a besoin d’aide.

Compétences :
- Maîtrise d'une arme (indiquer laquelle)
- Capacités physiques : Rassemble l'agilité, le corps à corps et la résistance, cependant en proportion plus réduite que chez le guerrier.
- Capacité à attirer l'énergie vers soi : Augmente votre réserve de mana.
- Calcul des runes : augmente l'efficacité de vos sorts
- Connaissance des runes : Augmente le nombre de sorts connus. Cette compétence à elle seule ne permet pas de lancer des sorts de soin ou de boost.
- Magie de soin




Secondes Classes accessibles à l'ange gardien niveau 10 :



Purificateur

Le purificateur est une classe qui découle de l’ange gardien. Le purificateur a conservé ses aptitudes d’ange gardien mais s’est spécialisé dans la magie, surpassant les guérisseurs en matière de soin et augmentant considérablement ses aptitudes en magie blanche. Le purificateur peut générer de puissants boucliers magiques, et dispose également de bonnes capacités offensives basées sur leur maîtrise de la lumière.
Les purificateurs se donnent pour rôle de protéger le monde de toutes les abominations créées par magie (comme les morts vivants et les spectres) mais également les montres hostiles qui représentent un danger pour la paix. Certaines villes humaines ont reçu la bénédiction d’anges purificateurs qui les défendent contre les attaques de monstres, comme ce fut le cas lors des invasions gobelines. Certains leur vouent une sorte de culte, les croyant investis par les dieux, même si bien évidemment ce n’est pas le cas.

Comment prendre Purificateur en seconde classe : Continuer à Rp en adoptant le style de combat du Purificateur.

Compétences :
- Magie de soin
- Capacité à attirer l'énergie vers soi :
Augmente votre réserve de mana.
- Calcul des runes : augmente l'efficacité de vos sorts
- Connaissance des runes : Augmente le nombre de sorts connus. Cette compétence à elle seule ne permet pas de lancer des sorts de soin ou de boost.
- Magie de soin
Note : le purificateur garde les compétences "maîtrise d'une arme" et "capacités physiques" mais ne peut plus les augmenter.



Chevalier d’Ivoire

Le chevalier d’ivoire est une des deux évolutions possibles à la classe d’ange gardien. Les chevaliers d’ivoire forment un ordre qui s’est juré d’en finir avec les forces du mal, ce qui passe par une forte haine envers les Nal’Kahn, qui le leur rendent bien. Cette classe a développé son potentiel physique et se bat avec des armes infusées de lumière. Ils ont conservé leur aptitude de soin, mais elle passe au second plan. Les chevaliers d’ivoire attaquent à l’aide de techniques qui procurent des propriétés magiques à leurs coups. Leurs assauts sont redoutablement efficaces contre tout ce qui touche aux ténèbres. Mis à part pour quelques sorts de protection ou d’attaque mineurs, les chevaliers d’ivoire n’utilisent plus leur magie blanche que conjointement avec leurs armes. Certains d’entre eux ont rejoint les rangs de la garde blanche, même si celle-ci est plus modérée dans son approche des « forces du mal ».

Comment prendre chevalier d'ivoire en seconde classe : Continuer à Rp en adoptant le style de combat du chevalier d'ivoire.

Compétences :
- Maîtrise d'une arme (indiquer laquelle)
- Capacités physiques : Rassemble l'agilité, le corps à corps et la résistance, cependant en proportion plus réduite que chez le guerrier.
- Combinaison des sorts et des attaques physiques
Note : Le chevalier d'ivoire garde ses compétences "capacité à attirer l'énergie vers soi", "magie de soin", "calcul des runes" et "connaissance des runes" mais ne peut plus les augmenter.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Classes Angéliques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décision angéliques et démoniaques. [PV Iwa]
» Anne de Gallerande, un esprit diabolique sous des airs angéliques
» Chrétiens évangéliques atake vodouizant ak kout roch nan Cite Soley
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Le petit monde d'Angélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Le Portail :: Les Classes-
Sauter vers: