Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryxem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryxem
Spécial
avatar

Nombre de messages : 500
Âge : 23
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
4/5  (4/5)
Expérience:
15/100  (15/100)
Données:

MessageSujet: Ryxem   Jeu 28 Mai - 2:57



RPG :

Spoiler:
 

Prénom : Ryxem
Nom : Inconnu
Surnom : « Le Voleur »
Age : 26 Ans
Sexe : Masculin
Alignement : Neutre

Race : Humaine
Classe : Spécial
Don : Œil de Lynx

Ce Don permet à Ryxem d’avoir une vue surdéveloppée sur plusieurs plans, et lui permet en gros de ne jamais rater sa cible à l’aide d’une arme à distance quelle qu’elle soit.
Il peut aussi voir dans la nuit, dans la lumière trop vive, les enchantements magiques, les auras dégagées, les personnages invisibles ou camouflés, les équipements d’une personne et, à plus haut niveau peut voir dans un futur très proche pour esquiver une attaque rapidement.


Toute l’utilité de ce Don réside dans sa capacité à ne pouvoir rater sa cible et a la verrouiller par le regard, ainsi qu’à analyser les personnes que Ryxem croise, ce qui l’aide pour son passe-temps (à savoir, le vol).

Compétences :

Vision Précise : 15 (Permet d'avoir une très bonne acuité visuelle, et de très bien viser)
Vision d’Analyse : 10 (Permet d'analyser tout ce qui passe devant l'Oeil de Lynx, de décrire et de mémoriser tout objet important. Permet aussi de voir les pièges)
Vision Nocturne : 3 (Permet de voir dans la nuit ou dans le noir)
Vision Thermique : 2 (Permet de discerner les choses par leur chaleur corporelle)
Vision du Mana et des Enchantements : 0 (Permet d'évaluer la puissance magique de quelqu'un et de voir la trace résiduelle de Mana laissée par un quelconque Sort ou Enchantement)
Vision du Futur : 0 (Permet de voir l'avenir dans un futur très proche, juste afin d'esquiver une attaque ou un quelconque incident)

Profession : Pirate depuis peu de temps, Ryxem commet des vols et des rapines en tout genres, passant par le cambriolage a l'attaque de diligences

Equipement :
- Une armure en cuir légère
- Un par-dessus en soie

Spoiler:
 

- Un pantalon de cuir

Spoiler:
 

- Des bottines de voyage

Spoiler:
 

- Des gants en toile

Spoiler:
 

- Une pèlerine


Arme : Une arbalète de grand rang qu'il tient de sa famille.
"Il décrocha du mur une arbalète ciselée d'or et d'argent incrustée d'un saphir de belle taille, ainsi qu'un carquois rempli de flèches ornées de plumes d'oie." - I. La Fuite
.

Description Physique : Ryxem est grand et mince. Il mesure un mètre et quatre-vingt-dix centimètres alors qu’il ne pèse que soixante-dix kilogrammes. Les plus profanes diront même qu’il est maigrelet, qu’il n’à que la peau sur les os. En fait, on peut dire que la nature fait bien les choses, car son Physique lui convient parfaitement. En effet, pour un homme de son ambition il faut avoir un air distingué et irréprochable. De plus, quoi de mieux qu’un poids intermédiaire pour courir plus vite et dépouiller plus rapidement ?
Il a les yeux d’un vert profond et des pupilles en forme d’amandes qui semblent vous fixer pour mieux vous reluquer, et observer ce que vous avez de précieux. Cependant, lorsque l’Œil de Lynx est activé, ses pupilles disparaissent totalement, et l’intégralité de ses yeux devient bleue, ce qui permet au jeune voleur d’observer la vraie nature de choses, et de pousser son regard là où personne n’a jamais rien vu. Cette forme que prennent ses yeux peut sembler effrayante, mais c’est peu en comparaison de ce qu’il voit lui. Sa vision des choses est totalement déformée, il ne voit plus qu’un bleu éclatant, et parmi ce fond brillant il discerne des nuances selon ce qu’il désire voir. Les cheveux de Ryxem sont châtains foncés, et sont coiffés en frange. Il porte une petite barbiche de la même teinte au menton, lui donnant un air charismatique qui ne peut que lui faire du bien. Pour en finir avec le visage, on peut dire que son menton se situe légèrement en avant, presque imperceptiblement, Il a des doigts fins mais de longueur moyenne, surmontés d’ongles coupés a ras et d’une couleur parfaitement uniforme.
Coté vestimentaire, Ryxem porte des habits de cuir rare pour la plupart des parties de son corps, hormis son haut, qui est en soie de couleur grise perlée. Ses habits sont élégants, « car il en est d’usage pour quelqu’un de sa condition », selon ses propres dires. En effet, ce qu’il porte est en soie ou en cuir ce qui insinue qu’il possède un certain budget pour porter de telles matières rares et couteuses. Seul bémol dans son équipement distingué, de petites bottines de voyage ainsi qu’une pèlerine de voyage imperméable dont il se sert lorsqu’il parcourt Neïliona, bien plus pratique pour, encore une fois selon ce que Ryxem raconte, « ne pas attirer l’attention et dépouiller ces pauvres pigeons ». Il revêt en plus une armure légère, utile dans certaines situations, mais il est clair et net qu’il ne s’en servira pas pour encaisser les coups.
Cet homme, paré ainsi de ce genre de vêtements et ayant un visage si particulier, dégage une certaine énergie, un charisme supplémentaire qui lui permet de charmer la plupart des gens qu’il rencontre…


Description Mentale : Ryxem est prétentieux, égoïste, arrogant, traitre, menteur, fourbe, cruel, capricieux et très ambitieux par la même occasion. Il ne manque jamais une occasion de s’enrichir, souvent au dépends des autres gens, et n’hésite pas à tuer des innocents par pur caprice ou tout simplement parce qu’une envie soudaine lui prend.
Il lui arrive souvent de promettre l’impossible selon lui à certaines personnes, et a ensuite les envoyer au diable se faire trucider, pour les trahir s’ils en reviennent victorieux. Il trahit souvent ses subordonnées, car c’est un homme vagabond qui ne peut créer de liens durables avec quiconque. Du moins, il n’a jamais réussi à en créer de suffisamment solides pour éviter que l’usure du profit ne les tranche.
Ryxem effectue toutes ses actions dans un but uniquement lucratif. Si jamais une de ses entreprises se solde par un échec, ou même si tout simplement il ne gagne rien, il tente de se rattraper par tous les moyens possibles et inimaginables. Il est prêt a changer de camp, de compagnons et d’ennemis contre une grosse somme d’argent ou contre quelque moyen lui permettant d’accéder au trône, à la gloire et à la puissance.
Ryxem parle un langage soutenu parfait, avec certains accents de noblesse, même si certaines personnes soutiendraient que ce serait un truand de la pire espèce, un bandit sans aucuns scrupules, un monstre dénué de sentiments d’amour-propre. D’autres diraient qu’il est a l’image d’un cafard qui cherche à chanter comme un rossignol, mais ce ne sont peut-être que des spéculations.
Cependant lorsque l’on parvient à en faire son ami, son Don en fait un allié formidable.


Citation : « Et qu’est-ce que j’y gagne ? Rien ? Je n’ai qu’une chose à dire : Atchao ! »


Validé par Ventus


Dernière édition par Ryxem le Mar 16 Juin - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryxem
Spécial
avatar

Nombre de messages : 500
Âge : 23
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
4/5  (4/5)
Expérience:
15/100  (15/100)
Données:

MessageSujet: Re: Ryxem   Jeu 28 Mai - 3:02

Spoiler:
 

Histoire : Ryxem est né au sein d'une famille noble du grand royaume d'Andaros, dans la partie Nord-Ouest de Linoa. Son nom de famille, sûrement d'une grande noblesse, fut oublié par l'injure du temps et par un certain enchaînement de situations tragiques, c'est pour cela que l'on ne se souvient de lui que par son surnom : « Le Voleur ».

I. La Fuite

Etant enfant il ne manquait de rien, car sa famille était une riche lignée de commerçants qui avaient réussi et avaient achêté des titres de noblesse au Roi de l'époque. Les premières années de sa vie étaient parfaites : il vivait dans le luxe et l'idylle, mais était malgré tout un enfant gentil et dévoué, totalement le contraire de ce qu'il est aujourd'hui. Il fut dès son plus jeune âge initié aux sciences et aux honneurs dus a sa condition. Tout se déroulait très bien jusqu'a une date fatidique, celle de ses neuf ans. Ce jour là, ou plutôt cette nuit là, deux hommes encapuchonnés vinrent frapper à la porte du manoir familial. Des assassins, ceux que l'on nomme les Cavaliers de la Brume, les Tueurs de l'Ombre, les Hommes du Silence. Ils avaient étés mandatés par des concurrents de la firme familiale, et en plein territoire contrôlé par la Garde Blanche ils avaient osés se montrer en face de hauts dignitaires de la cité. Ce fut un véritable carnage dès que le majordome, Jeeves, ouvrit la porte. Il l'avait ouverte à la volée, avec une grande nonchallence, et s'était fait poignarder a l'abdomen la seconde suivante. Le pauvre Jeeves s'écroula au sol, agonisant. Ils rentrèrent dans la pavillon, fort richement décoré. De nombreuses armes blasonnées du symbole familial étaient accrochées sur les murs, montrant la richesse de cette demeure. Le père de Ryxem s'empara de son épée et se rua sur les assaillants. L'un des deux assassins, un magicien, le pointa avec sa main et une boule de feu fusa sur lui. Le commercant annobli fut littéralement carbonisé, et son cadavre fumant traversa la cloison jusqu'a la chambre d'où il était venu. Sa mère et sa soeur, quant à elles, ne furent point violées comme dans la plupart des attaques sur les familles : les deux assassins étaient des professionels, et le compagnon du mage les tua grâce à un arc double composite auparavent maintenu dans son dos par une sangle de cuir. Seuls Ryxem et Jeeves (qui rampait au sol, dégoulinant de sang) étaient encore vivants. Ne trouvant pas le fils de la famille, les deux hommes décidèrent de se séparer dans la grande maison. Par chance, et uniquement par chance, Ryxem pu atteindre Jeeves, qui s'était enfui et avait rejoint la porte de derrière. Le majordome lui donna une grande couverture, ainsi que du pain frais et quelques rations de viande sechée. Ryxem ne comprenait pas très bien. Le domestique lui dit qu'il allait bientôt mourrir, et que Ryxem devait survivre. Il lui a dit de fuir par monts et vallées, de sauver sa peau par tous les moyens. Il décrocha du mur une arbalète ciselée d'or et d'argent incrustée d'un saphir de belle taille, ainsi qu'un carquois rempli de flèches ornées de plumes d'oie. Il mit dans sa main quelques pièces de monnaie pour les faux-frais, et le chassa. Jeeves eut d'ailleurs raison, car quelques minutes plus tard les deux assassins le retrouvèrent, et le tuèrent en l'égorgeant. Ryxem courait très vite pour son jeune âge. Il fuit, fuit, et fuit la grande ville où il résidait qu'était Lyziar. Il se cacha ensuite dans Vallonia, courant sans jamais s'arreter. Au boùt de quelques jours, il commenca a manquer de vivres, et a s'écrouler sous la fatigue. Un groupe de nomades et de mercenaires le recueillit, et le traitèrent comme un fils. Jamais il ne raconta cette histoire a quiconque, sa bouche resta toujours muette.

II. Les Yeux de Lune

Ryxem grandit paisiblement au sein de la grande tribu pendant sept ans. On l'entraina a se battre, notamment avec sa précieuse arbalète, seul souvenir de Jeeves, le majordome qui l'avait sauvé, et qui comptait plus a ses yeux que sa famille biologique. Lui et ses nouveaux compagnons arpentèrent la Plaine Dorée, vivant au gré du déplacement du gibier, et ce tout au long de l'année. Un groupe de mercenaires avait décidé de les accompagner un petit boùt de temps, cherchant a rompre avec le métier et a prendre congé de toutes les taches pénibles qui constituaient leur métier et faisaient leur bonheur a court terme seulement. Le jeune Ryxem passait beaucoup de temps avec Shinoda un Guerrier d'Elite, le leader du groupe ainsi que Xéro, un Mage de Bataille avec qui il avait sympathisé. Shinoda était grand et musclé, et portait une grande armure d'obsidienne ornée d'onyx chatoyants et il combattait a l'aide d'une double-lame du même métal et d'un arc d'ébène. Xéro, quant a lui, arborait des tatouages magiques et tribaux bleus sur le corps, et portait une robe de couleur abyssale. Son bâton runique était serti de rubis et d'émeraudes, ce qui lui donnait de nombreuses teintes irisées lorsqu'il se placait au soleil. Cette vie aurait pu s'écouler tranquilement, si il n'y avait pas eu ce litige cette nuit là... Ryxem n'avait pas réussi a s'endormir. Il entendit du bruit en dehors de la tente. Il fit passer sa tête par l'ouverture et vit des mouvements. Il reconnut la silhouète de Shinoda, discutant avec le grand Shamane de la tribu. La tension montait indiscutablement, et la voie du jeune mercenaire recouvrait celle du vieil homme fébrile et malade. Ryxem sortit completement, se cacha et écouta, silencieusement. Le vieux mage accusait un des membres du groupe de Shinoda de la disparition du cristal sacré des nomades, la Perle de Lune. Le mercenaire d'obsidienne, lui réfuté ces accusations avec violence, outré que le nomade puisse penser ça de lui. Il allait finir sa phrase lorsqu'il se retourna et apperçu un homme fuyant du campement. Le Shamane le vit également. Shinoda sortit son arc, le banda, et blessa a l'épaule le fugitif. Il se lança a sa poursuite, suivi de près par le vieil homme et de Ryxem, toujours caché. Le fuyard perdait son sang, et se trainait, un sac de toile sur l'omoplate. Il se releva, c'était effectivement un des mercenaires qui accompagnaient Xéro et Shinoda. Il ouvrit le sac. Dedans se trouvait une opale de taille gigantesque, et il menaca de la briser contre un pierre, si on le laissait pas fuir avec son butin. Shinoda essaya de parlementer en présence du Shamane, mais rien n'était envisageable. Le traître essaya de tuer Shinoda avec une dague, mais il loupa, et le mercenaire le décapita en retour. La Perle de Lune tomba au sol. Ryxem plongea de là où il était pour la rattraper, mais fut trop court. L'orbe scintillant explosa au sol, et une vive lueur bleuté brûlé les yeux de Ryxem, qui devinrent alors d'une luminescence a peine croyable. Shinoda et le Shamane n'en croyaient par leurs yeux. Le jeune garçon se tordait de douleur : ses yeux le faisaient atrocement souffrir. Il fut amené dans une tente en attendant le matin. Le lendemain, ses yeux étaient normaux, mais il était aveugle. Le conseil nomade banni alors Shinoda, Xéro et leur groupe pour trahison malgré les protestations du meneur, et Ryxem pour avoir espionné leur conversation et brisé la Perle de Nuit. Ils rassemblèrent leurs affaires et s'en allèrent, en quête de nouveaux horizons.

III. Les Larmes Divines & Le Renouveau

Pendant six ans, il resta avec le groupe de mercenaires, six ans a ne rien pouvoir voir suite a l'incident de la Perle de Nuit. Six d'obscurité totale. Six ans passés a suivre un groupe fantôme dont les visages avaient étés oubliés de sa mémoire. Et toujours la même foi qu'il recouvrerait un jour la vue. Ce fut le lendemain de son vingt-troisième anniversaire que ses yeux purent se rouvrir. Il sautait de joie. Ryxem y croyait a peine, et ne savait même pas comment un tel miracle était possible. Shinoda et Xéro n'y voyaient aucune explication plausible non plus, mais étaient quand même heureux pour Ryxem. D'ailleurs ce dernier n'avait en rien perdu de sa manière de combattre, et tirait encore mieux a l'arbalète que quiconque. C'était d'ailleurs étrange, et Ryxem en décela la raison quelques mois plus tard. Lorsqu'il se concentrait suffisament, ses yeux redevenaient d'un bleu opalin, et il voyait nettement tout ce qui était possible de voir. Sa vision s'étendait beaucoup plus loin, et on disait qu'il lui était impossible de rater sa cible. Ceci lui fit une petite réputation, lorsque le groupe de mercenaires atteignit enfin laDalverden et ses plaines enchanteresses. Tout le monde était heureux, jusqu'a l'attaque de la nuit. Les assassins l'avaient retrouvé, désireux d'obtenir une petite prime. Cinq hommes attaquèrent le groupuscule qui se défendit du mieux qu'il put. Quatre de cinq assaillants périrent, et tous les mercenaires, y compris Shinoda et Xéro, aussi. Ryxem pleura toute son âme, avant de déceler la présence du dernier assassin, qu'il croyait mort. ce dernier tenta de le tuer d'un coup d'épée, mais Ryxem l'esquiva. Il avait lu dans le regard de son adversaire, et ses yeux s'étaient activés, lui permettant de voir le coup et de l'esquiver. Il contrattaqua immédiaement, et abattit d'un carreau dans le crâne l'assassin. Il enterra par la suite ses compagnons, rongé par le regret de n'avoir rien pu faire... Jusqu'a la découverte d'une carte dans les affaires de Shinoda, marquant l'emplacement d'une île dans l'Océan Génésus, sur laquelle se trouverait un fabuleux trésor.

Trois années s'écoulèrent. Ryxem apprit a maîtriser parfaitement son pouvoir, qu'il nommait lui-même l'Oeil de Lynx, et se fit une réputation en tant que pirate mercenaire. Aujourd'hui on le connait comme étant "Le Voleur", celui qui prend tout sur son passage. Il a maintenant dans l'idée de redevenir quelqu'un d'influent, que son nom conquérisse tout Neïliona, ce a n'importe quel prix... Surtout depuis qu'il sait que quelque chose dans l'Océan Génésus lui permettra d'acceder a cette gloire... Après avoir cherché en vain le trésor dans l'Océan, il se décida a trouver un autre moyen, et voyagea dans les Plaines Dorées...


_______________________________________

Hors-RPG :

Ryxem est mon premier compte, et ce sera sûrement le seul.
Yes, I've read the rules, as a good NeÏliona's citizen. Euh... En bref, comme tout bon Neïlionien qui se respecte quoi...


Dernière édition par Ryxem le Jeu 27 Aoû - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventus Elwing
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
10/100  (10/100)
Données:

MessageSujet: Re: Ryxem   Jeu 28 Mai - 20:05

Très bonne présentation ! Voici mes remarques :


Ryxem a écrit:
Sa mère et sa soeur, quant à elles, ne furent point violées comme dans la plupart des attaques sur les familles : les deux assassins étaient des professionels.

Les viols surviennent plutôt lors des attaques de pillards, pas lors des assasinats.

On ne dit pas Nal'Kahniste.

Vers la fin, je trouve que les Nal'Kahn se sont fait tuer super facilement. Ne pas oublier qu'ils sont tous seconde classe. De plus, en attaquant de nuit, ils auraient tué tout le monde sans que personne ne puisse les repérer et donner l'alerte. Il faut bien comprendre que la dissimulation est une des capacités majeures des assasins. Ce serait plus vraisemblable que tu précises que tu ai pu les voir à l'avance grâce à ton don et que tu as prévenu tes potes.

_________________
"Il y a deux espaces de rangement : par terre, et pas par terre. Une fois que c'est par terre, ça ne peut plus aller plus bas et... C'est là qu'il faut commencer à s'inquiéter".


Rémi Juste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Ryxem   Ven 29 Mai - 8:28

Je vois que tu t'es donné des efforts pour faire ta fiche ^^

Fais gaffe : dans ton histoire tu dis que ton personnage sait très bien se battre, ce qui n'est pas sensé être le cas sans ton arbalète. Avec elle tu sais très bien te débrouiller grâce à ton don, mais tu n'as pas la maîtrise qu'aurait un guerrier.

Je trouve personnellement que la citation ne va pas très bien avec le langage soutenu qu'est sensé parler ton personnage, mais c'est un détail.

Je ne suis pas pour le fait que tu obtienne des compétences à un certain niveau. Rappelle-toi que le degré de maîtrise de tes compétences est l'indice qui se trouve à côté. Si tu les obtiens au niveau quatre ou cinq, tu ne pourras pas les monter beaucoup, donc tu ne les maîtriseras pas vraiment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigork Frostgard
Spécial
avatar

Nombre de messages : 423
Âge : 23
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
1/5  (1/5)
Expérience:
90/100  (90/100)
Données:

MessageSujet: Re: Ryxem   Ven 29 Mai - 19:31

Donc tu serais pour que les spéciaux aient, et puissent monter leurs compétences dès le début ?

Je suis pour.

PS : Belle fiche Ryxem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Websther
Mage
avatar

Nombre de messages : 720
Âge : 25
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
3/10  (3/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Ryxem   Sam 30 Mai - 20:48

Moi ma fiche avec mes 20 lignes est très honorable aussi x3


Lol très belle fiche !

_________________
_________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryxem
Spécial
avatar

Nombre de messages : 500
Âge : 23
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
4/5  (4/5)
Expérience:
15/100  (15/100)
Données:

MessageSujet: Re: Ryxem   Dim 31 Mai - 10:33

Merci. Je vais modifier tout ça Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventus Elwing
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
10/100  (10/100)
Données:

MessageSujet: Re: Ryxem   Dim 31 Mai - 10:40

Lol ta signature Ryxem ^^

_________________
"Il y a deux espaces de rangement : par terre, et pas par terre. Une fois que c'est par terre, ça ne peut plus aller plus bas et... C'est là qu'il faut commencer à s'inquiéter".


Rémi Juste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Ryxem   Dim 31 Mai - 13:01

C'est bon, Axel a réussi à la modifier avec photofiltre (je le remercie). Je ferais bien d'installer un retoucheur d'image plus efficace que paint... En tout cas tu m'as bien fait rire XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Websther
Mage
avatar

Nombre de messages : 720
Âge : 25
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
3/10  (3/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Ryxem   Dim 31 Mai - 14:01

Elle est toujours trop grande dolo :p

_________________
_________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigork Frostgard
Spécial
avatar

Nombre de messages : 423
Âge : 23
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
1/5  (1/5)
Expérience:
90/100  (90/100)
Données:

MessageSujet: Re: Ryxem   Dim 31 Mai - 21:04

Non, moi je la trouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventus Elwing
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
10/100  (10/100)
Données:

MessageSujet: Re: Ryxem   Dim 31 Mai - 23:11

Je crois que tu peux télécharger photofiltre à cette adresse :

http://photofiltre.en.softonic.com/

_________________
"Il y a deux espaces de rangement : par terre, et pas par terre. Une fois que c'est par terre, ça ne peut plus aller plus bas et... C'est là qu'il faut commencer à s'inquiéter".


Rémi Juste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Ryxem   Lun 1 Juin - 14:26

Merci bien ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventus Elwing
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
10/100  (10/100)
Données:

MessageSujet: Re: Ryxem   Lun 1 Juin - 15:20

Ca a marché ?

_________________
"Il y a deux espaces de rangement : par terre, et pas par terre. Une fois que c'est par terre, ça ne peut plus aller plus bas et... C'est là qu'il faut commencer à s'inquiéter".


Rémi Juste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Ryxem   Lun 1 Juin - 17:02



(Bon, j'aurais pu faire ça avec paint aussi...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigork Frostgard
Spécial
avatar

Nombre de messages : 423
Âge : 23
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
1/5  (1/5)
Expérience:
90/100  (90/100)
Données:

MessageSujet: Re: Ryxem   Lun 1 Juin - 17:28

Ryxem ta signature est vraiment excellente.


PS : Tu as raison : Google Chrome au pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Ryxem   Lun 1 Juin - 17:35

(Elle a été modifiée de façon à ce qu'il ne dégrade plus mes images.)

_________________


Dernière édition par Doloxel Phyrexion le Lun 1 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigork Frostgard
Spécial
avatar

Nombre de messages : 423
Âge : 23
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
1/5  (1/5)
Expérience:
90/100  (90/100)
Données:

MessageSujet: Re: Ryxem   Lun 1 Juin - 17:53

Looooool, tu fais bon usage de photofiltre à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventus Elwing
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
10/100  (10/100)
Données:

MessageSujet: Re: Ryxem   Lun 1 Juin - 19:29

Heu... Dolo. C'est toi qui a mis cette signature à Ryxem ?

(Sinon, Ryxem, tu n'a pas encore modifié ta fiche en fonction des remarques qui ont été faites. J'attends pour valider).

_________________
"Il y a deux espaces de rangement : par terre, et pas par terre. Une fois que c'est par terre, ça ne peut plus aller plus bas et... C'est là qu'il faut commencer à s'inquiéter".


Rémi Juste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Ryxem   Lun 1 Juin - 20:51

Ouais, c'est moi dans un accès de rage. Enfin bref, je me suis calmé donc je l'enlève.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventus Elwing
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
10/100  (10/100)
Données:

MessageSujet: Re: Ryxem   Lun 1 Juin - 23:34

J'ai trouvé ça fort RIGOLO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Ryxem   Mar 2 Juin - 21:30

Je ne vais pas faire (trop) de tort à Ryxem, non ? Mais juste pour l'emmerder je vais la poster là :

Ici est l'image que j'avais mise au départ :




Mais je l'ai changée en :




Encore une fois, je te remercie de m'avoir permis de télécharger photofiltre ! (Tigork a raison !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryxem
Spécial
avatar

Nombre de messages : 500
Âge : 23
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
4/5  (4/5)
Expérience:
15/100  (15/100)
Données:

MessageSujet: Re: Ryxem   Mer 3 Juin - 21:28

1 - Ma Fiche n'est pas une zone de Flood

2 - Ventus > Je le ferai quand j'aurai plus de temps

3 - Doloxel > TA SIGNATURE EST TOUJOURS TROP GRANDE ! Ca fait chier d'avoir une trop grande Signature (ventus aussi d'ailleurs) qui n'a rien avoir avce ton Perso. Et je trouve ça déguelasse de changer les Signatures des gens tant que le contenu n'est pas offensant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Re: Ryxem   Mer 3 Juin - 22:03

Le forum n'est pas ouvert, alors on s'en fout du flood.

J'ai parfaitement le droit d'avoir une signature qui n'a rien à voir avec mon personnage, tout autant que tu as parfaitement le droit d'avoir une signature identique à ton avatar (bien que je n'en voie pas l'utilité). De plus ma signature n'est pas trop grande.

Ta signature était sensée être de l'humour, non ? Alors pourquoi n'en acceptes-tu pas la même chose de ma part ? Pour te répondre je vais juste dire que le contenu de ta signature était aussi offensant ou aussi peu offensant, à toi de voir, que celui de celle que je t'ai mise.

Mais plus que tout, J'AI RAISON !!!! Jusqu'à demain soir compris. C'est les règles du dé de la raison. J'ai gagné. Donc j'ai raison. ("Le dé de la raison" est un jeu idiot dans lequel celui qui gagne au lancer de dé a raison sur l'autre pendant une durée limitée.)

Enfin, je te ferais dire que Ventus n'a plus de signature depuis deux ou trois jours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventus Elwing
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
10/100  (10/100)
Données:

MessageSujet: Re: Ryxem   Jeu 4 Juin - 20:28

Ah oui j'avais pas vu ^^' Je vais la remettre.

De plus je vois pas le problème de parler sur un topic de présentation. Pour moi le "flood", terme péjoratif pour désigner un afflux de message, n'est nocif que pour dire "lol" "ok" "XD" ou très courts messages ou encore des HS qui empêchent les gens de discuter du sujet originel du topic.

A mon sens, l'afflux de messages, même un peu HS, est une bonne chose. Je ne comprends pas la pulsion maniaque qui anime les chasseurs de HS.

Le flood ici n'est absolument pas gênant.

Ma signature n'est pas trop grande.

_________________
"Il y a deux espaces de rangement : par terre, et pas par terre. Une fois que c'est par terre, ça ne peut plus aller plus bas et... C'est là qu'il faut commencer à s'inquiéter".


Rémi Juste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryxem   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryxem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage Validée-
Sauter vers: