Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
60/100  (60/100)
Données:

MessageSujet: Les Anges   Ven 3 Juil - 12:09

Les anges sont des créatures intelligentes physiquement semblables aux humains. Comme ces derniers, ils sont mortels et n'ont aucune origine divine, bien qu'il existe plusieurs religions de village dans lesquelles ils sont mêlés. Quand on meurt, notre esprit est détruit et se disperse dans la nature. En aucun cas il se réincarne dans celui d'un ange. Sur ce point-là, les anges sont identiques aux autres races.

Les anges ont une ressemblance frappante avec les êtres humains. Leur physionomie est la même à quelques points près. Le visage, le corps et la peau des deux races est très semblable. Un ange adulte moyen mesure entre un mètre soixante-dix et un mètre quatre-vingt dix. Chaque ange possède une paire d'ailes dont la racine est située au niveau des omoplates. Les ailes angéliques ont une taille allant jusqu'aux deux mètres. Leur couleur est blanche immaculée et leur surface est entièrement recouverte de plumes. Les ailes des anges sont leur point fort puisque ce sont les seuls êtres intelligents à pouvoir s'élever dans les airs sans moyen technologique. Toutefois, les anges sont peu endurants et il est difficile même pour un guerrier vétéran de voler et planer pendant plus d'une heure. Les anges ont une constitution physique moins développée que celle des humains pour leur permettre d'utiliser leurs ailes. De ce fait, ils sont d'ordinaire plus faibles que la majorité des autres races.

Les anges ne sont pas très nombreux sur la planète : leur population est de quelques centaines de milliers d'habitants. Ils sont très peu présents sur Liona et Zagorne (mise à part dans la Tour d'Ivoire). Ils vivent généralement dans des lieux élevés. Leur principal foyer de peuplement est une région appelée les Iles Célestes. C'est en réalité une zone de la haute chaîne de montagnes au centre du continent. Les sommets les plus élevés dépassent des nuages et forment comme des îles dans le ciel.

Les anges sont des combattants polyvalents. La majorité d'entre eux appartient à une classe unique en son genre : les anges gardiens. Ce sont des guerriers maitrisant tout autant la magie élémentaire et la magie de soin. Beaucoup d'anges utilise la magie, et l'on a pu remarqué au fil des siècles que ceux-là étaient prédisposés à manipuler de mana blanc. Les mages anges ont plus de facilité lancer des sorts élémentaires de lumière.

La Tour d'Ivoire est la plus grande des installations angéliques hors des Iles Célestes. Elle fonctionne comme une oligarchie classique : le gouvernement est dirigé par un conseil de dix anges qui prennent les décisions importantes. La prise d'une décision est généralement suivie d'un vote des citoyens pour confirmer ou réfuter la mise en place de nouvelles lois ou dispositions.

L'espérance de vie d'un ange est de cent cinquante ans environ.


L'implantation angélique dans Neïliona :


Les anges sont arrivés sur Neïliona un siècle avant les humains. Ils n'étaient que quelques centaines et peu sont passés au travers du portail depuis. Ils ont uniquement colonisés les endroits élevés et éloignés des autres civilisations (ils ne souhaitaient pas avoir de problèmes). Il n'y a pas grand chose d'autre à dire sinon qu'ils ne firent aucune guerre et qu'ils s'intégrèrent plutôt bien avec les autres peuples. Nul n'a entendu parler de leur monde d'origine. Des légendes racontent qu'ils vivaient dans la même planète que celle des humains...


IMPORTANT : Si vous jouez un ange en personnage, veuillez ne pas lui donner un âge supérieur à celui d'un humain pour les simples et bonnes raisons que dans le cas contraire, l'ange serait alors plus expérimenté et donc plus fort que les autres personnages alors que tous les personnages commencent à un niveau commun.


Premières Classes accessibles aux Anges :


- Ange gardien
- Guerrier
- Mage
- Spécial
- Barde
- Vifier
- Missionnaire secret
- Guérisseur

_________________


Dernière édition par Doloxel Phyrexion le Ven 3 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Le Portail :: Les Races-
Sauter vers: